Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Peut etre que ce live a deja ete posté, mais il est canon, tres Janet.

Scénographie à l’ancienne comme à la grande periode des lives MTV, chorégraphie au top, et tenue stylée.

Enfin une chanteuse de RnB qui n est pas sapée en combo mini corset lacé boudinant / micro short moulant sur un gros cul / maquillée comme une p*** du bois de Boulogne. 

Ca fait du bien de voir ca, ca m’a mis de bonne humeur! ?

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis triste pour Ciara. Elle a la chance de performer dans des cérémonies très prestigieuses (les Billboard Awards ce n'est pas rien) et malgré sa puissance scénique, son investissement, sa ténacité et son charisme les gens n'ont pas l'air de s'intéresser à elle.

 

Je trouve que Thinkin'bout you est un titre efficace, léger, très frais et parfait pour l'été. Le clip est sublime (bien qu'un peu vulgaire mais ce n'est qu'un avis) et elle avait réussi à avoir un petit buzz avec Level Up donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi le public n'accroche pas. D'ailleurs, Level Up est un des titres les plus efficaces qui soient sorti cette année et son clip est proche de la perfection donc je ne sais pas ce qu'elle doit faire de plus.

 

Je lui souhaite de retrouver le succès car elle le mérite. Les performances sont excellentes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...