Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

J'aime bien. C'est un plaisir coupable qui pourrait convenir à tout le monde. Bon j'ai un peu l'impression d'entendre Want To Want Me de Derulo mais c'est frais.

 

Par contre quel gâchis de sortir un album aussi fourre-tout et si peu intéressant avec une TELLE pochette.

Lien vers le commentaire

Le problème que j'ai avec Ciara c'est que rien n'a un sens. 

 

Level Up a un minimum buzzé, et ça a marché un minimum. Pourquoi pour lancer son nouvel album elle nous sort des titres qui ont strictement rien avoir avec Level Up musicalement parlant, alors qu'elle a promue le titre sur des plateaux tv ect.. Faut pas s'étonner si les gens sont perdu avec elle et si tout le monde la lache. Elle fait n'importe quoi.. On a jamais de projet abouti avec elle, c'est toujours le bordel musicalement parlant. Elle me saoul parce qu'elle a du talent mais elle doit être mal conseillée c'es pas possible autrement 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Breezy a dit :

Le problème que j'ai avec Ciara c'est que rien n'a un sens. 

 

Level Up a un minimum buzzé, et ça a marché un minimum. Pourquoi pour lancer son nouvel album elle nous sort des titres qui ont strictement rien avoir avec Level Up musicalement parlant, alors qu'elle a promue le titre sur des plateaux tv ect.. Faut pas s'étonner si les gens sont perdu avec elle et si tout le monde la lache. Elle fait n'importe quoi.. On a jamais de projet abouti avec elle, c'est toujours le bordel musicalement parlant. Elle me saoul parce qu'elle a du talent mais elle doit être mal conseillée c'es pas possible autrement 

 Exactement, elle aurait du rester dans les up tempo pop aux sonorité urbaine comme level up et dose, la ce single n’a aucune cohérence , le titre ne peut convenir à aucun format , les radio pop ne vont pas jouer le titre ni les radio urbaine. 

 

Ca ne me dérange en rien qu’elle veux faire de la pop on la très bien compris avec Jackie, mais un minimum de cohérence dans ce  qu’elle propose ne  serait pas indispensable . 

 

Puis merde après le gros tube LEVEL UP elle me propose sa vielle chanson niaise think bout you j’ai le seum ! 

Lien vers le commentaire

Ciara n’est pas une artiste que je suis, beaucoup de mal avec son RnB teinté de pop generique et sa voix.

Mais fait que je ne m’explique pas, j’aime assez Thinkin About You, que je viens de découvrir. Toujours aussi generique, mais il y a un truc qui fait que j’accroche. Allez, ca intègre ma playlist 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que niveau cohérence on repassera... depuis Fantasy Ride, elle reproduit sans cesse le même schéma.

Elle parvient à décrocher un tube out of the blue (Ride, Body Party, I Bet, Level Up), et n'en fait rien du tout.

4 ères ruinées quand même.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’arrive après la bataille mais oui la pochette est superbe. Elle a quelque chose d’intemporelle. Mais finalement quel gâchis car au vu de la tracklist on va avoir le droit à un énième fourre-tout. Je ne les comprends pas elle et son équipe. Elle enchaîne les flops alors pourquoi ne pas proposer quelque chose d’un peu plus travaillé et plus personnel. Elle ne risque plus grand chose. Car finalement après tant d’année de carrière elle n’a pas vraiment de signature. C’est bien de s’inspirter et rendre hommage mais il faut qu’elle pense à elle et à ses quelques fans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec P!nk elles se sont filé le mot de faire des clips où elles se mettent à voler par magie... Sympa...

Si seulement pour ces deux là la magie pouvait aussi être présente pour la qualité de ce qu'elles proposent musicalement. 

 

Le pire cest que j'aime bien Thinkin bout You... Ce titre est tellement nul... 

On passe vraiment toujours du coq à l'âne avec cette meuf... 

Je pense qu'il faut qu'on s'habitue à ses albums fourre tout, le fait est que sa discographie est essentiellement composée de ça, sans aucune cohérence ou direction... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...