Aller au contenu

Disclosure - DJ-Kicks (15.10.2021)


Messages recommandés

Je l'ai finalement acheté et je l'écoute en boucle. Dommage qu'il n'y ait que 11 titres.

Tous les titres sont bons exceptés peut être Echoes chanté par l'un des frères Lawrence et Magnet que je voulais plus puissant mais qui passe mieux après plusieurs écoutes.

Mention au tubesque et Jacksonien Nocturnal qui ouvre l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Je suis en boucle sur BOSS, ce titre est une véritable bombe ! Il m'a emballé dès la première écoute. Le potentiel de dingue qu'il possède, je ne m'en remets toujours pas.

 

Les deux autres titres de l'EP sont excellents aussi ! Je regrette qu'il y en ait si peu au final, une tracklist de 5 ou 6 morceaux de cette qualité et j'étais aux anges. Mais bon je vais me contenter de ceux là :)

 

On sait pourquoi ils ont sorti cet EP ? Il est annonciateur d'un nouvel album ou c'est juste pour les fans ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en boucle sur BOSS, ce titre est une véritable bombe ! Il m'a emballé dès la première écoute. Le potentiel de dingue qu'il possède, je ne m'en remets toujours pas.

 

Les deux autres titres de l'EP sont excellents aussi ! Je regrette qu'il y en ait si peu au final, une tracklist de 5 ou 6 morceaux de cette qualité et j'étais aux anges. Mais bon je vais me contenter de ceux là :)

 

On sait pourquoi ils ont sorti cet EP ? Il est annonciateur d'un nouvel album ou c'est juste pour les fans ?

 

Aucune idée je pense que c'est juste comme ça, franchement ce mini EP est juste wahouh

 

3 perles tout simplement supérieurs à l'ensemble des titres de Caracal je trouve :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette nouvelle direction est effectivement intéressante : ils rechangent la formule qui a brillé sur le premier album mais déçu sur le second pour se tourner vers une house tout aussi old school mais cela fait plaisir à entendre. Un album dans ce style, moins axé sur les - trop nombreux - featurings, ça pourrait être intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...