Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Le marché du disque en france est naze par rapport a celui du Royaume Uni. Vu la periode creuse et les chiffres de Cheryl malgré sa popularité je vois pas Shy'm depasser le 15 000 exemplaires en premiere semaine.

Yannick Noah a bien écoulé 35.000 exemplaires de son dernier album dans cette même période, tout comme les Marins, ou les Prêtres, ou je-ne-sais-quoi d'autre, qui ont écoulé plus de 20.000 copies de leur dernier opus. Avec l'exposition médiatique qu'elle bénéficie, et le matraquage de son single, il n'est pas impossible que Shy'M y parvienne. Ton raisonnement est loin d'être valable.

Lien vers le commentaire
Yannick Noah a bien écoulé 35.000 exemplaires de son dernier album dans cette même période, tout comme les Marins, ou les Prêtres, ou je-ne-sais-quoi d'autre, qui ont écoulé plus de 20.000 copies de leur dernier opus. Avec l'exposition médiatique qu'elle bénéficie, et le matraquage de son single, il n'est pas impossible que Shy'M y parvienne. Ton raisonnement est loin d'être valable.

 

Ton raisonnement aussi est loin d'être bon, le public visé n'est pas le même ,ce public n’achète pas autant en physique que ces artistes cité .

Pour moi si elle fait plus que 15 k ça sera un succès ,la première place risque d’être serré avec lp les deux risque d'etre autour de 15 k après sont passage a danse avec les stars et les appuies a la télé de maintenant peuvent l'avantager face a ce groupe .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...