Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Bon bah Caméléon futur single assuré, et pourquoi pas le second ! Seul titre de l'album classé dans le top 200, il n'y a pas photo.

Et puis, c'est la seule piste qui a retenu mon attention en écoutant le disque.

 

je pense que ce sera un futur single car dans Shy'm a dit dans une interview que ce titre était son coup de coeur ... Et c'est vrai que c'est une des seul interresante dans cet album :)

Lien vers le commentaire
Et une place plus bas, Shy'm passe la troisième. Après un démarrage difficile, son single "Et Alors !" s'envole réellement, grimpant de neuf étages et offrant à la chanteuse son plus gros hit depuis "Je Sais", il y a deux ans. Il s'était arrêté en troisième position du classement des titres les plus téléchargés, le Top fusionné n'existant pas encore. Cette semaine, "Et Alors !" a séduit 3.951 acheteurs, soit une hausse de 40%, bien aidée par la sortie du clip très diffusé en télé.

 

A noter que l'artiste a lancé en fin de semaine dernière une opération "soldes" sur ses anciens singles, les proposant sur iTunes à 69 centimes. Résultat, elle réintègre le classement avec "Je Sais", 70ème (840 ventes), "Prendre l'air", 78ème (796 ventes), "Tourne", 90ème (708 ventes), sa reprise de "En apesanteur", 107ème (594 ventes), son tout premier single "Femme de couleur", 119ème (522 ventes), "Si tu savais", 126ème (470 ventes), "Je suis moi", 127ème (468 ventes), "Victoire", 131ème (454 ventes), "Oublie-moi", 146ème (404 ventes) et enfin "La première fois", 147ème avec 404 ventes au compteur également. Au total, ce sont onze titres de la chanteuse qui squattent le top 200.

 

CIF

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...