Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

J'suis bien content qu'elle n'est pas eu un seul #1, quand on voit la première semaine a 9k de Prendre L'Air, et qu'il est encore en exploitation avec 270k vendus, ça va quoi.

Caméléon dépassera les 10k je pense en première semaine, elle a acquérit une petite fan base me semble t-il. Il sera mien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi l'album aurait une petite carrière, normalement si l'exploitation est bien fait et que les singles marchent un minimum, l'album se vendra.

 

Pour la première semaine je pense qu'elle peut nous faire un très bon score (aller soyons fou pourquoi pas 15k, MP a fait combien ?), elle est à l'apogée de sa carrière.

Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais dépassée les 11 000 ventes en 1ere semaine ("Reflets" s'est le plus vendus pendant la 1ere semaine). Donc j’espère qu'elle vendra vers les 20 000 puisqu'elle est beaucoup plus populaire aujourd'hui qu'il y à 2 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai aucunes visions à mon grand damn, je veux juste dire que Shy'm est à son apogée de popularité, marketée TF1, un album au beau succès et aux singles devenus tubes, elle se doit de faire une première semaine conséquente ! Cette fois ci elle n'aura pas DALS pour l'aidé à arrondir ses chiffres de ventes.

Lien vers le commentaire

Surtout qu'elle n'a jamais eu besoin de DALS pour vendre Prendre L'Air qui c'était vendu déjà vendu 80% de son total actuel.

Sa première semaine sera conséquente, aux alentours des 20-25k, si c'est en dessous c'est pas grave, je veux voir la stabilisation d'après et de l'impact des singles sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...