Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Les cons, ils ont changé en "Surprise 5 septembre" mais c'est trop tard.

Bon, j'aurais pensé à un nom un peu plus prestigieux comme première annonce pour Bercy Arena, mais pourquoi pas (et je trouve ça hyper ambitieux d'annoncer un Bercy également, même si elle en a rempli un en 2013, rien ne dit que le succès va être au rendez-vous).

A voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien comme j'ai pas spotify , je l'avais degagé parce qu'on m'a promis pas de pub mais au final c'est blindé , je peux pas écouter son say my way , ça serait top que ça arrive sur youtube ^^

 

J'adore sa couleur de cheveux , elle est parti de danse avec les stars ... je veux peut être ré-apprécier Shy'm :)

 

Sinon , les concerts avant l'album c'est devenu une mode donc moi ça ne m'étonne pas :)

Lien vers le commentaire

Cette couleur lui va à merveille, vu qu'elle est métisse ça fait vraiment bien!

Shy'm et Aria crescendo vont faire un duo d'ici quelques mois normalement...

 

Elle va revenir en mode Queen, j'adore, elle est vraiment différente de toutes les autres chanteuses françaises! *-*

 

Puis lors de son projet clip, il ne faut pas oublier qu'un projet est organisé pour atteindre les 1million de vues en 24H! :)

Lien vers le commentaire

Bon et bien comme j'ai pas spotify , je l'avais degagé parce qu'on m'a promis pas de pub mais au final c'est blindé , je peux pas écouter son say my way , ça serait top que ça arrive sur youtube ^^

 

J'adore sa couleur de cheveux , elle est parti de danse avec les stars ... je veux peut être ré-apprécier Shy'm :)

 

Sinon , les concerts avant l'album c'est devenu une mode donc moi ça ne m'étonne pas :)

 

Honnêtement, j'en doute je pense qu'ils l'auraient déjà mise sinon...

La piste sera surement dans une édition deluxe (ou un réédition) de son nouvel album.

 

 

ShymTv, Aria est née en Roumanie mais elle a vécu toute sa vie en France, donc elle est française.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...