Aller au contenu

Victoires De La Musique 2005


Olive

Messages recommandés

J'ai bien rit quand Mylène Farmer a gagné et que Naguy a dit:

"Mylène farmer n'est pas là ce soir mais elle nous a rappelé que son dernier single s'appelle Fuck them all' date=' sans commentaire..."[/i']

 

Ahhhh, Mylène et Nagui, c'est une longue et belle histoire :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bin j'ai bien aimé les victoires cette année !! PAS DE PLAY BACK et aucun mouvement de mode mis a part Nadiya !!! ça change et moi ça ma fait du bien et j'ai decouvert en live Jeanne Cheral & Amadou & mariam ...

Heureusement que FR2 est la !!! MERCI

Lien vers le commentaire

J'ai aimé le mélange .Souchon, Cherhal, Nadja, SAnson...Cela m'aurait gonflé qu'on entende seulement la "nouvelle vague " , ça aurait été encore du snobisme et il y en a ras le bol. Vive la diversité!!

 

Je comprend pas vraiment ce que Jeanne Cherhal a de particulier, elle a une voix tout à fait banale ...

 

Carton rouge pour Nadja qui n'a pas pu s'empêcher de citer une certaine radio... :evil:

Lien vers le commentaire

Décue.Aucun prix pour Luke,pas de nommination pour Superbus et De Palmas.Mais bravo a -M-.

Soirée soporifique,même certains artistes avouent qu'ils se sont emm*.Raz-le bol de la variété française et les artistes de type Sanson...pas assez de pop-rock,rock,ou métal.A croire qu'il n'existe que la variété en france.A quand une cérémonie de remise des prix française plus orientée sur le rock'n roll francophone ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...