Aller au contenu

Victoires De La Musique 2005


Olive

Messages recommandés

Invité Tok2mac

Pour les "révélations de l'année" où c'est le public qui vote, je trouve que tous les artistes n'ont pas leurs chance.

La grande Sophie face à Nadyia...

 

:?

 

J'espère que cette année il y aura un peu plus de punch que l'année précédente.

Lien vers le commentaire
Invité celeste
Pour les "révélations de l'année" où c'est le public qui vote' date=' je trouve que tous les artistes n'ont pas leurs chance.

La grande Sophie face à Nadyia...

 

:?

 

J'espère que cette année il y aura un peu plus de punch que l'année précédente.[/quote']

 

dans la catégorie ou le public vote luke a une petite chance de battre nadya mais pour sophie et jeane faut compter sur la revelation scene je pense

je crois que la soirée va étre bonne vu les nomines au moins cette année debarassée de kyo ouf

Lien vers le commentaire

Je trouve que cette cérémonie est intéressante mais ne devrait pas s'appeler les victoires de la musique. Ils mettent des artistes comme nadiya ou calogero pour faire style on touche à toutes les musiques mais beaucoup d'artistes et de groupe ont été ignoré sous pretexte - je pense - qu'ils sont trop grand public et qu'ils ne correspondent pas à l'image ke l'on veut donner à cette cérémonie. Sérieux, les Rita Mitsouko, on peut pas dire qu'ils aient fait ébromément parlé d'eux cette année. . .

 

Je pense néanmoins que Olivia Ruiz ou Cali , qui ont énormément de talent, méritent d'avoir une soirée à eux !!!

 

En résumé, un panel différent d'artistes auraient été plus juste. :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je sens que cette cérémonie va étre encore plus longue et plus saoulante que les NRJ award, j'ai regardé les années précédentes et j'ai toujours trouvé cette soirée de récompenses trés froide, les artistes ont l'air de se faire chier, les présentateurs sont soporifiques, les spectateurs quand a eux sont partis depuis longtemps ( 9 millions de téléspectateurs en 1990; 3,9 millions en 2004)

 

Je me ferai pas avoir cette année, je ne regarderai pas cette cérémonie, je me tiendrai juste au courant du résultat le lendemain !!

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Je trouve étrange que le groupe Superbus n'ait aucune nomination. Enfin...

Très bon album rock, bon clip, bonne tournée etc...

Lien vers le commentaire
Invité yeah yeah yeahs

Effectivement je suis tt a fait d'accord Superbus avait largement sa place.

J'espere ke luke remportera kk chose,c l'un des seuls artistes ki me plaise dans tte cette selection.Cali merite aussi car mm si au depart ce n'été pas mon style il est arrivé petit a petit a me faire aprécier sa musique.Je suis aussi trés content ke kyo ne soit pas nominé!

Enfin on peut kan mm se poser des kestions sur les non nominations de groupes rock comme Superbus,Deportivo,Dolly,Prohom ki font parti de la grande scene rock actuelle.... car les 3 autres nominations sont plus variet ke rock pr moi.

Pr ce ki est de l'artiste feminine c clair ke c surprenant car mis a par keren ann,les autres samson,hardy et rita mitsouko,ki d'ailleurs en passant est plus un groupe k'une artiste feminine,ils auraient du mettre catherine ringer,n'ont pas leur place pr moi.

Je suis tt a fait d'accord k'elles ont un passé musical important mais bon dans ce cas,ils n'ont k'a faire comme aux cesars,remettre une victoire d'honneur.C vrai k'une artiste comme julie zenatti avait pr moi plus a y figurer.

Enfin ce genre de ceremonie est tjrs sujet a discussion mais une chose est sure,c ke c pas encore cette année ke je regarderais entierement,je zapperais si je suis la pr voir si kk chose m'interesse

Lien vers le commentaire
Invité Liyah

Moi aussi je ne regarde jamais cette ceremonie sans zapper.Je sais pas si vous avez fait attention mais les artistes internationaux ne sont plus invités depuis 2002,ce qui peut-être dù au 11septembre.

Après tout ils n'avaient pas leurs places!

Lien vers le commentaire

Bah moi perso j aime bien cette cérémonie, en effet rien a voir avec les nrj music awards ou une chanson comme "femme like you" peut etre élue chanson francophone de l'année ! :shock: :shock: :shock:

 

Tous les artistes ayant participé a la chanson "et puis la terre" au profit de l asie seront présents pour interpréter cette chanson !

Lien vers le commentaire

 

Tous les artistes ayant participé a la chanson "et puis la terre" au profit de l asie seront présents pour interpréter cette chanson !

 

 

Ho non ! pitié ! tout mais pas ca !!

Ca nous promet un moment larmoyant, ridicule, et pathétique !!

:frown:

 

Qu'on donne de l'argent à l'asie, par le biai de la croix rouge, ou en envoyant des SMS, mais qu'on arrete d'acheter ce genre de single qui sont totalement insuportables !

Lien vers le commentaire

Si certains artistes ne sont pas nominés, c'est un peu comme les NRJ awards, France Inter (qui diffuse la cérémonie) a sans doute son mot à dire ; et probablement qu'une majorité d'artistes nominés sont dans la play-list de France Inter.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Mylène Farmer sera peut être présente aux Victoires cette année... (rumeur)

Oui dans une catégorie exceptionnelle regroupant toutes les récompensées depuis ces 20 ans, à savoir Jeanne MAS, Catherine LARA, France GALL, Mylène FARMER, Vanessa PARADIS, Patricia KAAS, Jane BIRKIN, Véronique SANSON , BARBARA, ENZO ENZO, ZAZIE, Axelle RED, Natacha ATLAS, Hélène SEGARA, Linda LEMAY, Carla BRUNI

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Je croise les doigts pour La Grande Sophie ! 8)

idem. les autres nominés ne me disent rien (est-ce que Nadiyà continura à avoir du succès??)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...