Aller au contenu

Victoires De La Musique 2005


Olive

Messages recommandés

LE GROUPE OU L’ARTISTE INTERPRETE MASCULIN DE L’ANNEE : CORNEILLE

 

LE GROUPE OU L’ARTISTE INTERPRETE FEMININE DE L’ANNEE :

:shock:

 

LE GROUPE OU L’ARTISTE REVELATION DE L’ANNEE :

NÂDIYA

 

LE GROUPE OU L’ARTISTE REVELATION SCENE DE L’ANNEE :

LA GRANDE SOPHIE

 

L’ALBUM REVELATION DE L’ANNEE :

:shock:

 

L’ALBUM DE CHANSONS/VARIETES L’ANNEE :

« 3 » - CALOGERO

 

L’ALBUM POP/ROCK DE L’ANNEE :

« La Tête en arrière » - LUKE

 

L’ALBUM RAP/HIP-HOP DE L’ANNEE :

« 16/9 » - NÂDIYA

 

L’ALBUM REGGAE/RAGGA/WORLD DE L’ANNEE :

« Debout, les yeux ouverts » - SINSEMILIA

 

ALBUM DE MUSIQUES ELECTRO/GROOVE/DANCE DE L’ANNEE :

:shock:

 

L’ALBUM DE MUSIQUE ORIGINALE DE FILM DE L’ANNEE :

« Les Choristes » - Bruno COULAIS

 

LA CHANSON ORIGINALE DE L’ANNEE :

« Face à la mer » - CALOGERO & PASSI

 

LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNEE/LE CONCERT DE L’ANNEE :

:shock:

 

LE VIDEO-CLIP DE L’ANNEE :

« Seul au monde » - CORNEILLE

 

LE DVD MUSICAL DE L’ANNEE :

« Fan » - Pascal OBISPO

 

Une fois de + les nominés ne sont pas top mais il y a quelques exeptions .

Ce soir je regarderai 1ere compagnie , j'irai voir les gagnants sur internet ![/b]

Lien vers le commentaire

 

Tous les artistes ayant participé a la chanson "et puis la terre" au profit de l asie seront présents pour interpréter cette chanson !

 

 

Ho non ! pitié ! tout mais pas ca !!

Ca nous promet un moment larmoyant, ridicule, et pathétique !!

:frown:

 

Qu'on donne de l'argent à l'asie, par le biai de la croix rouge, ou en envoyant des SMS, mais qu'on arrete d'acheter ce genre de single qui sont totalement insuportables !

 

 

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre...si cette initiative te choque , c'est ton opinion , même si je ne comprends pas pourquoi mais bon..où est le mal? C'est un bon moyen pour faire une B.A et pour rapporter de l'argent...pourquoi cela serait-il plus glorieux d'envoyer un SMS ou de faire un don? Pourquoi critiquer une initiative pareille ? Parce que Bruel en est à l'origine? Parce que tu penses que les artistes présents pensent plus à leur pub ? Ils n'auraient rien fait ils auraient été critiqués!Je trouve très bien qu'ils mettent leur notoriété au service d'une bonne cause , même si ça fait parler les mauvaises langues.Quand j'écoute cette chanson , je trouve génial d'entendre dans une même chanson les voix d' Aznavour , Cali, avec celles Jenifer, Tragédie ... Quand au moment "larmoyant "et "pitoyable" dont tu parles, quand ce single a été chanté au moment des NRJ musics awards, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé...

Lien vers le commentaire

et celine dion est nominée dans une categorie speciale ? je sais qu elle sera en concurence avec son duo avec garou mais je sais aps si elle est nominée autre part; d ailleurs une petite remarque, quand je regarde le palmares avec les personnes aillant recu le plus de victoire je vois pas Celine !!! elle aurait pas recu le titre d artiste feminine et de chanson de l année pour l album d eux et plus la victoire de chanson de l année avec sous le vent !!! quelqun pour me dire quoi !!!

Lien vers le commentaire

Attention certains vont sauter de joie :cheesy: :cheesy: :

 

La chanson au profit de l asie a été annulée, les artistes ne la chanteront donc pas ! (info donner par Nolwenn sur son site officiel!)

 

 

Je crois qu il y en a qui vont sabrer le champagne ce soir!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

mediocre, pauvre, dépassé, triste, sans animation, heureusement que le mali a mis un peu de couleur a la soirée, une ceremonie sans magie, on recoit ue victoire comme si on recevait un trophé de quartier, nan franchement ennuyant mais au dela les nominés, oui je veux bien un peu d ecclectisme ou que l on mette en avant la nouvelle scene francaise en avant mais s il vous plait on se fouttrait pas un peu de nos gueules, des prestations triste deplorable, lol a ne plus regarder sous aucuns pretexte

Lien vers le commentaire
Mylène Farmer sera peut être présente aux Victoires cette année... (rumeur)

Oui dans une catégorie exceptionnelle regroupant toutes les récompensées depuis ces 20 ans' date=' à savoir Jeanne MAS, Catherine LARA, France GALL, Mylène FARMER, Vanessa PARADIS, Patricia KAAS, Jane BIRKIN, Véronique SANSON , BARBARA, ENZO ENZO, ZAZIE, Axelle RED, Natacha ATLAS, Hélène SEGARA, Linda LEMAY, Carla BRUNI[/quote']

 

Mylène a gagné mais n'était pas présente... :cry:

 

Sinon, la soirée a été soporiphique, comme d'hab. Seule Olivia Ruiz a réussi à mettre un peu d'ambiance...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Les victoires de la musiques, fidèles à elles même. C'était ennuyeux, bien que le duo Drucker/ Delarue fonctionne assez bien.

D'ailleurs les 2 grandes stars de ces 20 dernières années, à savoir J.J Goldman et M.Farmer n'ont pas fait le déplacement, ça montre bien à quel point cette cérémonie n'a aucun intérêt.

J'ai bien rit quand Mylène Farmer a gagné et que Naguy a dit:

"Mylène farmer n'est pas là ce soir mais elle nous a rappelé que son dernier single s'appelle Fuck them all, sans commentaire..."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...