Aller au contenu

Kenza Farah 5e album Karismatik single : Ya Ta Yo | Ice Show M6 le 27/11


Messages recommandés

Elle veut en venir où là?

 

Elle buzz quoi? A part Karimsatikmriik personne ne l'attend vraiment.

 

Une web série ok. Mais des épisodes de 1 minutes où on ne saisit pas le concept ben ça ne sert pas à grand chose.

 

Cela annone un clip? Un film? L'univers de son album?

 

Comme d'hab et comme avec ces 3 précédents albums elle n'est pas claire et très brouillon.

 

Cette nana est une facétie ambulante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je tiens tout de même à dire que Kenza farah a des fans qui la suivent ! Donc arretez de dire que plus personne l'attend & puis une artiste de R&B qui est déjà à son 4éme album c'est rare! Moi je l'ai suivi de bout en bout depuis le début de sa carrière & je reste fidèle à sa musique. Le R&B c'est pas un art facile , il faut sans cesse essayer de se renouveler ! Respectez le travail si possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon,j'éspère qu'elle pourra faire un bon retour,cette fille est une bosseuse,le problème est qu'elle n'est diffusée que par Skyrock et encore,et que les 3/4 des kikoos qui écoutent cette radio n'achètent pas les albums et les téléchargent...

 

 

Sa c'est vrai par contre. Il faudrait qu'elle sois jouée par NRJ mais cela dépends de la musique qu'elle fera ... Après SKYROCK a était la première radio à la soutenir et j'espère qu'ils feront de même pour ce 4ème album. Histoire qu'elle ai au moins une radio nationale qui la joue .

Lien vers le commentaire

 

LOLILOL.A l'échelle nationale,elle n'a plus beaucoup de fans qui la suivent,faut arreter un peu.

Le R&B n'est pas une catégorie facile au niveau musical,elle ferait quelques efforts,elle serait jouée au niveau national?LOL

T'as des tas d'artistes R&B qui vendent encore en changeant de style,c'est tout.On verra bien ce que son nouvel album nous réserve.

 

Des artistes r'n'b qui vendent encore ! ? Cite moi en alors car la je ne vois pas !

Lien vers le commentaire

Personnellement, je trouve que Kenza travaille énormément (c'est une bosseuse on le sait) mais que justement, pour Trésor, Kenza a été en quelque sorte oublier par Warner ... Mais là elle est chez Sony c'est un nouveau départ et je le sens bien ! Abdel a dit à Fred sur Twitter qu'il aura bientôt un exclu du nouvel album.

Lien vers le commentaire

 

LOLILOL.A l'échelle nationale,elle n'a plus beaucoup de fans qui la suivent,faut arreter un peu.

Le R&B n'est pas une catégorie facile au niveau musical,elle ferait quelques efforts,elle serait jouée au niveau national?LOL

T'as des tas d'artistes R&B qui vendent encore en changeant de style,c'est tout.On verra bien ce que son nouvel album nous réserve.

 

Ah bon des artistes de R&B qui vendent encore en changeant de style appart peut être des chanteuses Us , des artistes françaises , j'en vois pas tellement !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...