Aller au contenu

Kenza Farah 5e album Karismatik single : Ya Ta Yo | Ice Show M6 le 27/11


Messages recommandés

T'inquiète il y a plusieurs épisode NabNab7 ça c'est juste "l'avant goût".

 

Franchement, elle joue très bien et je trouve qu'elle arrive à rentrer dans le personnage et dans le contexte de la série ! Beaucoup de suspens ... J'kiff lol

 

Si ca peux te rassurer elle va survivre vu que c'est l’héroïne principale ils vont pas la faire mourir au deuxième "épisode"

Au moins elle pourra se reconvertir je pense qu'elle peux etre bonne actrice

Lien vers le commentaire

C'est ... Spéciale ... En effet on ne peut pas dire qu'elle joue mal, même si on en voit pas beaucoup ! C'est vraiment étrange, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cet web-série ... J'espère que c'est quelque chose qui apportera quelque chose à sa carrière musicale sinon aucun intérêt ...

Lien vers le commentaire

putin c'est spécial je suis assez surprise et bluffé par son jeu .. je trouve qu'elle joue super bien ! en tout cas sa intrigue j'ai hate de voir la suite sa me démange il ont bien réussis leur coup niveau suspense ! et sa n'a jamais était fait je trouve que c'est original ! la suite la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ... Spéciale ... En effet on ne peut pas dire qu'elle joue mal, même si on en voit pas beaucoup ! C'est vraiment étrange, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cet web-série ... J'espère que c'est quelque chose qui apportera quelque chose à sa carrière musicale sinon aucun intérêt ...

 

j'ai vu l'extrait je trouve qu'elle joue très bien, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que ci c'est quelque chose qui n'apportera pas a sa carrière musicale sa n'a pas d'intérêt.

Elle a balancer 3 ou 4 vidéos teaser du studio avec différents intervenants. Pour cette video je trouve sa super que sa soit de la fiction, et quoi qu'elle propose sa apportera forcement étant donner qu'aujourd'hui l'image, la video et le buzz sont super important !

je ne sais pas ci c'est uniquement cinéma ou ci sa coïncidera par la suite avec l'album, le clip ou le single mais quoi qu'il en soit elle apporte du contenu et de la matière c'est le plus important, en plus je trouve que c'est très original sa change des clips caméra simple et déjà vus !

trés surpris par son jeu et ses expressions !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement à trop envoyer et toucher n'importe quoi on finis par s'égarer ... Et je n'ai pas dit qu'elle jouait mal attention ... Maintenant je n'ai trouvé aucun intérêt à cette vidéo, après peut-être que les autres me feront changer d'avis j'attends de voir ...

Lien vers le commentaire

Pour se qui est de toucher à n'importe quoi je parlais surtout du style musical, mais elle est comme ça, elle fait ça pour toucher le plus de gens possible, mais je disais simplement que ça peut avoir l'effet inverse !

 

lol ce que tu dit est vraiment sans intérêt, "toucher n'importe quoi je parler du style musical" Euhhh sa fait 3 albums qu'elle fait la même musique, on lui reproche meme parfois de rester trop dans le meme univers et toi tu dit qu'elle touche a trop de style mdrrr vraiment ton argument ne tiens pas la route ! c'est un teaser video, elle joue bien, c'est sympa point barre . Toujours la a chercher la critique même quand il y en a pas ! et le "elle est comme sa" me fait bien marre aussi, comme ci tu avait élever les cochons avec elle, comme ci le but des artistes n'était pas d'élargir leurs public ! j'en connais pas qu'il veule rétrécir leur public ! bref va mettre des éloges sur le sujet de lea castel c'est mieux !

Lien vers le commentaire

 

 

lol ce que tu dit est vraiment sans intérêt, "toucher n'importe quoi je parler du style musical" Euhhh sa fait 3 albums qu'elle fait la même musique, on lui reproche meme parfois de rester trop dans le meme univers et toi tu dit qu'elle touche a trop de style mdrrr vraiment ton argument ne tiens pas la route ! c'est un teaser video, elle joue bien, c'est sympa point barre . Toujours la a chercher la critique même quand il y en a pas ! et le "elle est comme sa" me fait bien marre aussi, comme ci tu avait élever les cochons avec elle, comme ci le but des artistes n'était pas d'élargir leurs public ! j'en connais pas qu'il veule rétrécir leur public ! bref va mettre des éloges sur le sujet de lea castel c'est mieux !

 

Faut pas prendre les critiques à cœur hein LOL

Excuse moi mais on en parle de "Avec le cœur" et "Trésor" ou elle même à dit qu'elle avait mis plusieurs styles de musique différent ???!!!! Nan il ne vaut meux pas ça montrerais à quel point tu es à côté de la plaque ... Ça arrive !

Faut pas se victimiser comme ça, j'ai tous ces albums à Kenza donc je ne vois pas l'intérêt pour moi de la "tailler", je m'en fou moi !

Simplement je ne vous aucun intérêt à ce petit film j'ai pas le droit ?!

Bref j'attends quand même de voir la suite de cette web-série à laquelle je finirais peut être par trouver un intérêt ...

Lien vers le commentaire

Faut pas prendre les critiques à cœur hein LOL

Excuse moi mais on en parle de "Avec le cœur" et "Trésor" ou elle même à dit qu'elle avait mis plusieurs styles de musique différent ???!!!! Nan il ne vaut meux pas ça montrerais à quel point tu es à côté de la plaque ... Ça arrive !

Faut pas se victimiser comme ça, j'ai tous ces albums à Kenza donc je ne vois pas l'intérêt pour moi de la "tailler", je m'en fou moi !

Simplement je ne vous aucun intérêt à ce petit film j'ai pas le droit ?!

Bref j'attends quand même de voir la suite de cette web-série à laquelle je finirais peut être par trouver un intérêt ...

 

je prend rien a coeur ! c'est pas ma mère kenza lol c'est juste que tes critiques ne sont pas fondé ! c'est ton avis perso de toute façon chacun son avis hein ! je préfère une artiste qui tente des chose plutôt qu'un artiste qui disparait ! je trouve qu'un retour sous forme d'épisode en mode ciné c'est intriguant et nouveau, même jamais fait ! j'attend aussi la suite ! ;)

 

Je viens de voir la vidéo. Kenza joue super bien pour le peu qu'on voit, d'ailleurs c'est trop court 1:53. Mais bon ça m'intrigue j’attends de voir la suite, j'aurais préféré un truc d'au moins 5 minutes ;)

 

idem ! j'ai trop aimer son jeu mais je trouve sa court sa me titille ..

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve ça pas mal, si ça a quelque chose à voir avec sa musique c'est ce que je disais plus haut, sinon je ne trouve pas d'intérêt ! Et en effet ce n'est que mon avis et il n'engage que moi ! Et heureusement que nous ne partageons pas tous le même, on est ici pour échanger, je ne veux pas manquer de respect à l'artiste et je ne pense pas l'avoir fait :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve ça pas mal, si ça a quelque chose à voir avec sa musique c'est ce que je disais plus haut, sinon je ne trouve pas d'intérêt ! Et en effet ce n'est que mon avis et il n'engage que moi ! Et heureusement que nous ne partageons pas tous le même, on est ici pour échanger, je ne veux pas manquer de respect à l'artiste et je ne pense pas l'avoir fait :)

 

Tu n'a rien dit de mal bien au contraire ;) ! C'est juste que quelques fans prennent tous à coeur comme tu dis, fais pas attention :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...