Aller au contenu

Kenza Farah 5e album Karismatik single : Ya Ta Yo | Ice Show M6 le 27/11


Messages recommandés

Le titre ne m'emballe pas (mais j'attends de voir!) et la pochette elle est vraiment pas travaillé, ni soigné, enfin pourvu que celle de l'album de soit pas dans le même esprit ... Enfin c'est qu'un pochette j'attends vraiment le son ! À demain donc ...

Lien vers le commentaire

36518_10150904654166878_1674851748_n.jpg

 

Pochette de son nouveau single "Lucky". J'aime pas DU tout personnellement !

 

OMG ! Moi j'adhère totalement ! Elle fait enfin femme, il était temps ! Et puis le fait que ce soit NRJ qui diffuse en exclu je suis assez surpris car d'habitude c'est skyrock qui diffuse Kenza, Sony fait du bon travail pour l'instant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sincèrement j'aurais vue une pochette plus gaie quoi, avec des couleurs plus vives.

Le gorille ? Mais pourquoi un gorille !

Le logo Kenza Farah est beaucoup trop imposant, très mal placé et la typo je n'aime pas.

Je n'adhère pas à son attitude et sa tête sur la photo.

J'aime bien la typo du Lucky c'est la seule chose que j'aime sur la pochette en faite !

Par contre le trèfle à la fin du Lucky c'est un peu, beaucoup cliché !

 

Voilà, mon avis sur cette pochette !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh comment dire ...

En elle même sur la photo elle est assez jolie, les couleurs aussi enfin un truc plus gaie j'ai envie de dire !

Mais le gorille là... Ça gâche vraiment le truc.

Enfin, niveau visuel elle fait quand même un effort c'est un bon point après on verra si le reste suit.

PS : Je viens de capter le petit trèfle c'est vraiment too much. :lol:

Lien vers le commentaire

Euh comment dire ...

En elle même sur la photo elle est assez jolie, les couleurs aussi enfin un truc plus gaie j'ai envie de dire !

Mais le gorille là... Ça gâche vraiment le truc.

Enfin, niveau visuel elle fait quand même un effort c'est un bon point après on verra si le reste suit.

PS : Je viens de capter le petit trèfle c'est vraiment too much. :lol:

 

Je n'avais pas capté non plus 8) ... Moi sa ne me gène pas plus que sa c'est assez discret . Je suis assez d'accord avec ta critique ..

Lien vers le commentaire

Je kiff la photo, en meme temps ceux qui ne sont pas convaincus je pense que c'est juste un visuel internet et non pas une pochette d'album, et c'est déja beau et mieux que certaines pochette officiel d'album ! elle fait femme mature c'est un super bon point enfin !!! pour nrj c'est surprenant sa nouvelle maison de disque fait bien le taff sa c'est cool pour elle ! elle a bien fait de signer pour 3 album chez eux ! j'ai hate de voir le clip et lucky je trouve sa surprenant aussi, sa change ! que des bon points bravo a suivre

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...