Aller au contenu

Kenza Farah 5e album Karismatik single : Ya Ta Yo | Ice Show M6 le 27/11


Messages recommandés

C'est une double exploitation alors ?! Bon ça eput peut etre marcher. En tous cas je suis très agréablement surpris du titre "Quelque Part", c'est frais, un air reggae, retour très positif pour l'instant. Elle s'est eloignée de son univers à la base hip hop pour quelque chose de différent :) Et la pochette est belle aussi :)

Lien vers le commentaire

Oui avec ce titre Kenza est moin Hip-Hop mais "Lucky" sera Hip-Hop et je suis très impatient d'entendre ce son :) ! En tout cas je suis très content et surpris quel passe sur Nrj, le titre est vraiment super j'accroche pas à ça a la base mais pour ce titre je kiff ! :D

 

Non mais Mrick, tu aimes tous ce que fais Kenza, même sur du Hardrock t'aurais kiffé hein ^^ Ne crois pas que c'est une exception :mdr:

 

Bref, seconde écoute c'est agréable, elle confirme juste que c'est une chanteuse banale (voix, texte, prise de risque...). C'est juste évident qu'elle ne marquera jamais les esprits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ben j'suis beaucoup plus fan de la pochette de "Quelque part", je viens d'écouter le titre et ça va j'aime assez, les paroles sont plutôt légère mais de nos jours c'est à croire que ne peux pas demander plus ... Enfin j'suis plutôt emballé par ce Single, il vaut mieux car l'autre Single street ça m'étonnerait que j'accroche mais sait-on jamais ...

Par contre cette façon d'exploiter ces albums je comprend pas, toujours à sortir 15 trucs pour être partout, et toucher tous les styles de musique pour pareil toucher tout le monde ! Enfin j'espère que ça payera plus que pour Trésor !

Lien vers le commentaire

Moi j'aime pas perso ! La pochette de Quelque part est jolie !

Mais franchement elle aurait du sortir qu'un seul et unique son !

Son album va être repoussé a coup sure si il est prévue pour le 3 septembre ! Juillet & Aout (vacances donc jpense que sa promo va passer inaperçue ! elle aurait du sortir son single à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...