Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

En attendant' date=' quand tu fais le bilan de l' emission de ce soir, on croirait que c' est lui le gagnant...[/quote']

 

Oui, tu n'as pas tort... On n'a pratiquement pas vu Myriam, même si son All by myself va bien sûr être le numéro des 15 titres choisis... Alors qu'elle a été 100 fois meilleure sur le Think d'Aretha ! Bon, je fais peut-être des procès d'intention là...

 

Quoi qu'il en soit, il semble que Pierrick sorte son single à la date initialement prévue pour la sortie de celui de Myriam...

Lien vers le commentaire

Un ampex ???

Sinon je pense pas que ce soit si risqué pour Myriam, sa côte de popularité est si impressionnante que ce sera l'euphorie, elle a raison de prendre son temps et de s'affirmer dès le départ !!

Quand à Pierrick, que de chemin parcouru sur certains tîtres, sa voix me gêne encore, mais tout de même, jolie progression, son single me plait et me parle beaucoup, le texte est trés joli et la musique est assez sympa ça m'a ému lol ^^

Content d'avoir revu Dan (il a au moins eu le droit à un duo ^^), là aussi ça m'a transporté ^^ et j'ai un témoin, j'étais en transe ^^

Cool pour Sarah, réduite elle aussi au niveau des figurantes, pourtant quelle voix ^^

Enfin voila pour ma part ^^

Lien vers le commentaire

:cheesy: Merci allan, pour l'ampex ! Mais des fois, les chanteurs chantent en live devant le public présent dans la salle et une bande video est diffusé pour les telespectateurs ...

 

Sinon, c'est vrai que pour Myriam, ca peut etre bien pour elle de se faire désirer, la frustration ca marche à tout les coups !!! :D

Lien vers le commentaire
:cheesy: Merci allan' date=' pour l'ampex ! Mais des fois, les chanteurs chantent en live devant le public présent dans la salle et une bande video est diffusé pour les telespectateurs ...

[/quote']

 

Pour Lara, je ne sais pas... La seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'à chacune de ses deux prestations, le "En direct" était désincrusté du haut de l'écran...

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

pour Pierrick, je trouve que ça a été vite pour son single...Et je trouve étrange qu'il le sorte avant Myriam, d'habitude les perdants peuvent prendre leur temps

Lien vers le commentaire

Pierrick sortira son sigle le 30 mai

Et pour Myriam on ne sait car elle veut prendre son temps et je trouve qu'elle a bien raison sinon ce serait un truc "bâclé" dont on sera vite lassé

Mieux vaut qu'elle trouve des auteurs à la hauteur de son talent

Lien vers le commentaire

Petite soirée sympa hier soir...

J'ai été content de revoir (un tout petit peu mais c'est déjà ça) Sarah et certains autres candidats...

La chanson de Pierrick est sympa le scénario est classique (pour la star ac aussi les gagnants sont les derniers à sortir le single c'est surement parce qu'ils sont surs de signer un album donc il faut que tout coincide..) !

Sinon bin dans l'ensembles les duo étaient bien quoi ! J'ai hate de voir le style qu'adoptera Myriam...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...