Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

Invité negblanc

J'ai eu un doute sur les gouts musicaux des français jusqu'à la dernière seconde. J'aurais changé de nationalité sinon... :cheesy:

Lien vers le commentaire

1er fois que je regarde l'emission cette saison et encore que les 30 dernières minutes ^^ ... Myriam a une très belle voix, je suis content qu'elle gagne ^^ tant qu'ils n'en font pas une artiste de variété comme Gregory ou Natasha St Pier (sur le site de la NS ils font un sondage sur le style de son album 52% le voient variété :? )... Sur scène elle fait très à l'aise sans en faire trop, par contre la voix de Pierrick ArK, mais j'aime bien son look :D ...

Lien vers le commentaire

Le rideau s'est donc refermé sur la première victoire d'une fille à la Nouvelle Star.

 

Cependant, c'est comme la Star Academy 4 il n'y avait aucun suspense quant à la victoire de Myriam.

 

Espérons qu'elle fasse une meilleure carrière que ses deux prédecesseurs.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

La Star Ac et la Nouvelle Star sont un peu liés... cette année c'est celle des (vrais) chanteurs :mrgreen:

 

Ravi pour Myriam après le massacre de Pierrick de "How you remind me" ! Une si belle chanson !

Lien vers le commentaire
Trop trop trop trop content pour Myriam!! :cheesy: :cheesy:

 

J'espère que son single (et son album) sera à la hauteur de son talent et de ses possibilités énormes!! :mrgreen:

 

Youpi! :mrgreen::mrgreen:

 

moi aussi, je l'attends au tournant la petite !!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Alors, je vais sûrement me faire rammasser par les apperement nombreux fans de Myriam mais je ne peux m'empêcher de vous faire part de mon mécontentement suite à cette finale...

- Le titre de l'émission est Nouvelle Star et non pas "Meilleur sosie de Star"... Pour moi, Myriam est un sosie de Julie Zenatti, et une nouvelle fois la France (ou M6) fait gagner quelquechose qui risque de faire plus de ventes... Ben oui, en France, mis à part des chanteuses à voix (Lara Fabian, Julie Zennati...), des pseudos lolitas (Lorie en tête) et des pseudos rockers (Kyo...) on a quoi? Rien... Certes l'année dernière M6 a fait gagner un chanteur de Rock... Plutôt que de s'entousiasmer de cette victoire qu'a réalisé un chanteur plutôt agé pour les jeux de TV Réalité et qui possède un style assez novateur dans la chanson française, Steeve Estatof a pour l'instant plutôt floppé (hormis pour l'album qui a quand même eu d'honorables résultats)...

Aux vues du succés que rencontre Amel Bent en France comme à l'étranger, M6 a sûrement préféré laisser gagner une fille même si elle n'apporte rien de nouveau à la chanson française... Ah c'est sur que prendre des risques en essayant de promouvoir quelquechose d'innovant, ça jamais...

 

Seul le choix de la chanson de Myriam m'a enchanté car j'adore ce titre de Balavoine... mais j'aimais tout autant celui de Pierrick... Ah mais tiens, cela me fait soulever un autre lièvre ce choix de chansons... Ben oui, évidemment un gagnant de TV Réalité doit chanter un titre francophone... Chanter en italien est tellement déshonnorant pour une émission française...

Certains comme Proud' ont peur que Myriam chante de la variété... mais c'est évident que son album sera purement variétoche...

 

Pour conclure, je tiens juste à dire que je ne peux que reconnaître à Myriam une très belle voix... mais son défaut est de ne rien apporter de neuf, aucun vent frais à la chanson française qui sombre dans la variété pour ado ou dans les chansons complètement débile (il suffit de voiur les numéro1 des charts pour s'en persuader...)

 

J'espère maintenant que comme dans les précédentes sessions de l'émissions, le perdant marchera autant (comme Thierry Amiel par rapport à Cerrada) sinon mieux (comme Amel Bent) que le gagnant...

Alors voila, comme vous avez du le comprendre j'étais vraiment pour Pierrick et je suis carrément dégouté...

 

J'en ai fini de mon coup de gueule lol!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je trouve pas qu'elle ressemble à Julie Zenatti. Elles n'ont pas les mêmes voix et Myriam est beaucoup plus réservée.

 

Sinon c'est cool d'avoir enfin une nouvelle chanteuse à voix en France, ça change des cacophonies habituelles.

 

Son premier single sera un titre de Balavoine ? Lequel ? (Elle l'a chanté ?)

Et pour Pierrick c'est... ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...