Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

Invité negblanc
Myriam a donné une interview à "Tele Grande chaines" et souhaite que son album soit un mélange de Anastacia et de Christina Aguillera... Ca peut ne pas être mal finalement...

 

oui mais ça sera en français ?

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Ben oui, à mon avis ce sera en Français...

 

oui je pense aussi c'est dommage... je prefererais un album en anglais :?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Ben oui, à mon avis ce sera en Français...

 

oui je pense aussi c'est dommage... je prefererais un album en anglais :?

So do I.

Lien vers le commentaire

Je pense que myriam est au summum de son talent dans le style de ses prestations "think" et "im so excited"... Je pense que si elle restait dans ce style mais en français , ca apporterait quelque chose de nouveau a la musique française parce que la en reflechissant je vois aucun exemple de chanteuse francaise dans ce style ... voila , puis ce que je viens de dire est inutil puisqu'elle va nous sortir un album variété francaise a 2 balles qui va me faire l'aimer encore moins ... je trouverai d'un ridicule qu'elle sorte une reprise de "vivre ou survivre" ... comme si il n'y avait pas assez d'auteurs-compositeurs en france qui ne demande qu'a entendre leurs compos interprétées et reconnues ... bref j'espere pour elle qu'elle aura en effet un single original et puis que ca marche ou pas j'men bats légèrement ... lol

 

voila sinon pierrick je pense franchement que jeudi dernier c'est la derniere fois qu'on l'a vu et entendu ... c'est pas pour etre mauvaise langue mais je doute vraiment qu'il sorte qqch qui ait du succès ... c'est vrai les "perdants" qui sont ressortis connus quand même, sont ceux qui dès le départ partaient favoris et qui avait un talent évident ... comme ( ma belle ) Amel ( lol ) , ou thierry Amiel ... Là, qui aurait parié dès le début de l'emission que pierrick serait en final??? on parlai de roland/myriam ... En tout cas j'espère sans grande conviction que Benjamin et Sarah auront pu travaillé en studio et qu'ils nous sortent des album du tonnerre de Dieu !! sarah ds de la variété r'n'bisée ( remember "tous les cris les sos" ) et banji dans une soul frenchy et coool lol ( style marvin gaye ou Steevie )

 

enfin voilu voilu pour ce qui est de mon opinion ...

Lien vers le commentaire

Moi: du bien ( evidemment). Comme je le disais sur le topic qu' allan je crois a crée; forcement si vous attendiez le single de myriam, vous allez raler... Moi je trouve que la chanson lui va bien et en plus, elle se retient bien. Bref, première écoute satisfaisante en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Myriam va bien nous chanter son single en fin d'émission non ? Ce serait dommage de se priver d'une telle tribune offerte !

 

 

J' ai pas l' impression en tout cas: là, c' est les dernières pubs et Castaldi a annoncé qu' on saurait la chanson numéro 1 du best of et qu' on aurait un duo steeve/pierrick plus lara fabian...il aurait ajouter "sans oublier le titre de myriam"... mais il a rien dit. Ca me semble chelou quand même pûisqu' ils etaient sensés tous les deux en avoir enregistré un...

Lien vers le commentaire

La chanson de Perrick me plait beaucoup... Le texte est recherché, enfin moi je trouve que ca évoque des trucs sensés ^^

Sinon Mymy ne chantera pas son titre ce soir, j'ai cru comprendre qu'elle reflechissait plus longtemps pour faire les bons choix ...

Lien vers le commentaire

Donc, Pierrick va sortir son single avant elle ? C'est strange cette histoire. Sans doute que le titre qu'ils lui ont proposé ne lui convenait pas...

Même si je trouve respectable le fait qu'elle ne se précipite pas sur un titre pour exploiter sa notoriété tout de go, c'est assez risqué...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...