Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Marco83 a dit :

Delta a annoncé qu'elle avait remis sur Spotify et autres tous ses b sides (breathe in, breathe out ?) et autres raretés en plus de ce live. 

 

il y a 35 minutes, Drake Ramoray a dit :

Même « I don’t care » est disponible, vraiment cool. 

 

 

Ah ben VOILA, ça c'est des bonnes nouvelles !

 

I Don't Care, ce guilty pleasure de feu ?

Y a même Here I Am, sa B-Side que j'écoute TOUJOURS avec Believe, I Will Love Again & I Drove All Night version Celine Dion !

HAAAAN ?

 

THEY TRIED TO KEEP ROMEO AND JULIET APAAAAARRT BABY DOESN'T MATTER WHAT THEY SAAAAAAAAY

 

7 More Tips to Help You Talk Like a Smart Lady

 

I ONLY LISTEN TO MY HEAAAAAAAAAAAAAAAART

 

J'en ai fait une playlist !

https://open.spotify.com/playlist/35W4j0ntyAhaRCnC9sHOkI?si=WmKPJb4NSaWx8ryEcJnS-w

 

ET BON APRES-MIDI !!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bunnylove a dit :

La chanson était en b-side du single Love .. thy will be done 

 

Oui, j'ai vu ça (et puis c'est cohérent, faut dire :D)

C'est dommage qu'elle soit pas allée un poil plus loin avec un EP de reprise des Shakespears Sisters !

(Ca n'aurait probablement passionné que moi, OUI ET ?)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu la bombe qu'est Stay, je pense que j'aurais été conquise aussi.

 

L'album de Noel est très bon en tout cas. Ce n'est pas le genre de projet dont je suis fan (y en a trop et c'est souvent un peu ringard ... j'avais pas aimé son EP d'ailleurs) mais là, ça marche bien. C'est bien produit, la voix est divine. Je suis conquise.

Only Santa knows est une superbe chanson aussi ... elle fait Noel mais juste ce qu'il faut et peut s'ecouter en dehors de la periode des fêtes sans probleme.

Je sais déjà ce que j'écouterai quand je ferai mon sapin 2020.

 

J'ai preco la version physique de l'album du coup ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j’ai commandé la version physique. Je me tâte à prendre le snow-globe sur son site, j’aime bien les goodies ahaha 

Je n’avais pas trop aimé son EP non plus, trop jazzy et daté à mon goût. L’album

au contraire est très frais, agréable et je le mets au rang de celui de Céline Dion, Mariah Carey ou encore Jewel qui sont pour moi des masterpieces du genre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef. a dit :

 

Oui, j'ai vu ça (et puis c'est cohérent, faut dire :D)

C'est dommage qu'elle soit pas allée un poil plus loin avec un EP de reprise des Shakespears Sisters !

(Ca n'aurait probablement passionné que moi, OUI ET ?)

 

 

Non, on aurait été deux! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...