Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Pas mal, la version d’Initial Talk, bien qu’il commence a y avoir une trop forte saturation de sons pseudo 80´s en ce moment! Mais c est un bon remixeur globalement.

 

Le Quinn, c est tout ce que je deteste par contre exageration a outrance de la reverberation,  avec nouvelle ligne melodique ultra glauque. On dirait du The Weeknd ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais absolument pas à un projet de chansons de Noël, je voulais une info sur DG6 !!! 

Le point positif, c'est qu'on va passer les fêtes de fin d'année avec du Delta, il y a pire comme situation ! 

Pour le peu que je viens d'entendre, il est vraiment pas mal ! (Il y a une reprise de "River" ? impatient de l'écouter) 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce désamour en France pour les albums de Noël, perso j'adore ! Et celui de Delta ne fait pas exception. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas écouté n'ayant pas accroché à son disque de reprise, mais là je dois dire que j'ai un regain d'intérêt.

 

La voix de Delta colle bien avec l'univers des fêtes (elle est tellement magnifique sur White Christmas,  je fonds :throb:) et c'est très réussi dans l'ensemble. J'aime quasiment tous les titres avec comme seul petit bémol sa reprise de Santa Claus Is Coming Town (je préfère la version de Mariah vocalement).

 

Je pense que je vais pas mal l'écouter jusqu'à la fin de l'année :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a l'album live "Believe Again :  Australian Tour 2009" qui est dispo sur spotify (depuis le 7/11/20 d'après mes petites recherches) !

https://open.spotify.com/album/4PS8aLgbuxvj3pkFrRy3Gi?si=Qk9xSJ-6RGCzruJdYmTVdQ

 

ab67616d00001e02506d9187159aa5fd467c9796

 

(sinon, j'adore l'album de Noël surprise ! Je ne jette rien de cet opus, ça va tourner en boucle pendant quelques semaines cette histoire)

giphy.gif

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...