Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

c'est donc ça sa technique pour défendre son album en communs avec Joe , denigré Nicki et la faire passer pour une folle qui rage en coulisse ok lol

 

C'est Nicki qui a commencé a la piquer et la clasher. Remy se defend non? Si Nicki avait les capacités de répondre elle n'aurait pas hésiter à répondre. Elle se tait car elle a compris qu'elle s'est attaquée à la mauvaise personne. Elle ne fait pas passer Nicki pour une bitch , elle raconte sa vérité et c'est pas nouveau (Lil Kim, Iggy, Mariah, Miley, Taylor, journalistes...)

 

 

 

On a eu des nouvelles de Nicki, dans une tenue casual comme vous pouvez le voir!

 

C6ESdO0XEAAZOJz.jpg

 

Je kiffe !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Comment vous faites pour regarder cette emission useless, presentée par une host useless, qui aborde des thèmes useless et prend du plaisir à tout tirer vers le bas. Le vide.

 

---

 

Sinon, si je ne m'abuse Nicki n'est pas du genre à trop s'exposer publiquement en dehors de sa promo mais là elle a carrément prit l'avion et traversé l'atlantique pour venir faire ses tétons prendre l'air à Paris avec la volonté de se faire remarqué, en plus elle assiste à beaucoup de défilés, à mon avis ça annonce quelque chose, je pense pas qu'elle fait tout ça pour rien, fin j'espère

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ET POUR LA DERNIÈRE FOIS c'est Remy qui a commencé à la tacler. Tu veux parler de "défense" alors pourquoi tu justifies pas l'action de Nicki avec Swalla & Make Love comme telle, mais que tu le fais pour Remy ?

 

Ecoute l'interview, c'est pas à cause des pseudos shades dans ses chansons, c'est surtout à cause de son comportement behind the scenes. Elle essaierait d'utiliser son influence pour boycotter Remi.

Lien vers le commentaire

Ecoute l'interview, c'est pas à cause des pseudos shades dans ses chansons, c'est surtout à cause de son comportement behind the scenes. Elle essaierait d'utiliser son influence pour boycotter Remi.

 

Oui enfin il y a pas si longtemps, elle disait à la radio qu'elle n'avait aucun problème avec Nicki, qu'elle ne lui avait jamais rien fait et la tout d'un coup elle sort ces histoires..

Au début, cela semblait être une réponse a son verse dans Make Love mais elle en fait clairement trop depuis.

Même si elle le voudrait, Nicki aurait pas autant d'influence.

 

Toute façon Black Friday >>>>>> Sheter

 

Sinon, oui le retour semble imminent j'ai hâte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nicki ... la faire passer pour une folle qui rage en coulisse ok lol

Si il y a bien un truc que je peux te garantir, c'est que les dires de Remy Ma sur ce que fait Nicki Minaj behind the scenes pour s'assurer de rester à sa place sont plus que vraies.

Nicki a eu une très (TRÈS) mauvaise réputation dans l'industrie, et est assez connu pour faire des procédés plus que déloyaux dans l'unique but que ça lui soit avantageux.

Je ne peux rien dire de manière explicite, mais une simple recherche sur les plateformes de musique vous permettront de voir que Shether a été retirée un peu partout alors qu'il n'y a aucune illégalité justifiant ces retraits.

 

Je suis bien content que Remy Ma ne se soient pas laissées faire, cette fille est quand même connue pour avoir un sacré caractère lorsqu'on lui manque de respect. Nicki Minaj a besoin que l'on lui remette les idées en place, c'est bien elle l'opportuniste. Celle qui ramène tout scandale au fait qu'elle est une femme black, mais ne collabore avec aucune femme Black si elle ne fait pas parti de l'élite à la Beyonce.

Celle qui dit admirer l'entraide entre rappeur alors qu'elle préfère se réduire à dire 5 mots dans la chanson de X popstar plutôt que collaborer avec les autres rappeuses.

 

Sinon Shangaï doit vivre dans un autre monde, la deuxième diss track a beau être mal moins bien reçue, elle est toujours considérée comme la winner de ce beef, et prend considérablement en crédibilité dans la scène rap qui la voyait déjà comme plus méritant que Nicki.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

PARDON ? Non mais c'est aussi à toi de faire desrecherches.

Shether a été retiré à cause de son ancienne couverture, qui reprenait la poupée de Nicki produite par Mattel.

Et je suis désolé, mais c'est IMPOSSIBLE qu'elle ait autant de pouvoirs dans l'industrie, si elle peut empêcher un tel d'être sur le tapis rouge, elle peut définitivement se payer un Grammy.

Nicki a mentionné qu'elle avait travaillé avec Remy Ma sur TPP, mais que c'était cette derniere qui avait arrêté le processus. Et aussi je comprends Nicki, tu veux qu'elle collabore avec quelle rappeuse actuellement ? Je veux dire, dès qu'elle se fait une "amie", dans l'industrie, elle se retourne immédiatement contre elle, comme Dej. Je n'essaye pas de la faire passer pour une victime, mais toutes ces relations entre artistes sont tellement compliqués et on en sait absolument rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui c'est sur, les droits d'images de Mattel sur leurs créations a un impact sur la présence d'une chanson sur une plateforme musical. Réfléchis à ça 2/3 minutes.

Je vais te faire un exemple très simple, Remy Ma est actuellement dans Love & Hip Hop qui est diffusé sur VH1, elle est apparement la personne la plus appréciée/bankable du show de New York puisqu'elle est conviée à tous les événements majeures qu'ils organisent et qui lui donne à elle de l'exposition (exposition dont bénéficiera plus tard VH1).

Néanmoins elle n'était pas au Big In 2015 où était Nicki Minaj. Tu vois un peu le topo ? Et tu serais vraiment étonné de savoir le pouvoir qu'une popstar peut avoir, notamment sur les chaînes à la BET que bénéficie en masse des célébrités "hybrides"

(Chris Brown, The Weeknd, Drake, Rihanna etc...).

 

Bref je ne reviendrais pas sur ce sujet, je t'assures juste que le doigt n'est pas pointé inutilement dans sa direction.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah oui toi aussi réfléchis deux minutes. Elle se fait du blé avec une image dont elle n'a même pas les droits, c'est évident que Mattel allait faire quelque chose. Enfin c'est simple comme raisonnement.

Pour le reste, je prends en compte ta vue sur cette histoire, mais le tout reste néanmoins extrêmement floue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...