Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Oui elle a du talent, non elle n'a pas besoin d'autotune, et non elle n'a pas de charisme, faut arrêter. :mdr:

 

Elle gère au niveau du flow, elle a clairement un impact énorme dans le rap depuis des années, mais c'est juste au niveau de ses textes et musicalement, scéniquement elle ne ressemble à rien je suis désolé.

Lien vers le commentaire

Encore heureux que Remy Ma réponde.

J'ai beau l'apprécier, Nicki Minaj et sa jalousie maladive commence vraiment à me fatiguer.

Quelle est son intérêt à toujours attaquer la rappeuse qui se rapproche le plus de son succès ? C'est tellement dommage de suivre cette tradition de mettre les femmes en compétition. Remy Ma a plus de flow et de personnalité qu'elle, ça n'est pas pour rien qu'elle a décidée de l'attaquer.

Et je trouve ça encore plus ridicule de sa part de se baser sur les chiffres pour se considérer comme "queen" de quelque chose.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon après Rémy Ma avait déjà lancé de nombreuses piques à Nicki Minaj. Mais ouais même si les deux ont balancé un très bon clash, c'est tellement has-been de faire surtout. Et c'est même mauvais pour Nicki étant donné que ça met en lumière Remy Ma qui a fait 3000 ventes ...

 

Bon de toute manière tout sera oublié dans une semaine, comme Rémy Ma d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Shangai & Prinny : un peu moins de virulence dans vos propos s'il vous plait. Il serait (vraiment) préférable que Bow-echo apporte un peu plus de matière à ses réponses, mais ça ne justifie en rien des "ferme-la" et cie il me semble. Le beef c'est entre Nicki Minaj et Remy Ma et nul part ailleurs si possible, merci ^^

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Déjà Remy Ma commençait à devenir ridicule avec toutes ses diss disséminées sur son dernier album, tout en disant en même temps qu'elle respectait Nicki. C'est pas la "jalousie" de Nicki pour le coup. Je veux dire, Iggy était beaucoup plus proche de son succès et elle a à peine lever le petit doigt (à part les BET & la mini diss sur Big Daddy). Avec Swalla et Make Love, elle a clairement commencé la guerre, Remy l'a continue, et Nicki a intérêt à lui répondre aussi, sinon elle va perdre énormément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leurs pochettes de diss track ressemblent à des montages skyblog, so 2009

 

Sinon, je refuse de croire que Remy Ma a écrit et enregistré le son en une journée. A mon avis elle l'avait sous la main depuis bien longtemps, l'a bien travaillé et attendait le bon moment pour le lâcher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

À entendre certains, Remy Ma n'est qu'une simple opportuniste qui vient d'arriver, alors qu'elle ne fait que répondre comme n'importe quel rappeur l'aurait fait.

Nicki Minaj ne m'a jamais donné l'impression d'avoir du respect pour les autres MC. J'ai encore en tête son speech au BET Awards où elle doit se faire violence pour complimenter Dej Loaf, ou même l'article Billboard où il précise qu'elle demande de changer la radio quand il y a du Iggy Azemachin.

 

Remy Ma n'a pas le succès d'une Iggy, et n'aura jamais le succès de Nicki. C'est une ex tolard, mariée avec des enfants, a des traits bien noires et refusera catégoriquement de jouer sur des traits fin comme Nicki Minaj (perruques blondes, lentilles claires, éclaircissage de la peau sur les vidéos/photo shoot) pour plaire à un public plus mainstream. Elle refusera encore plus de faire l'opportuniste en posant 3 phrases sur la chanson de X Dj/Popstar. Je trouve ça donc très ridicule d'essayer de comparer ses chiffres, quand Nicki sait très bien ce à quoi elle a du se réduire pour avoir tout ces accomplissements. Remy Ma est très apprécié de la communauté (et public) rap, elle n'a pas besoin de ce buzz pour exister, surtout qu'elle n'a pas ouvert les hostilités.

 

Bref Remy Ma a remporté haut la main ce "beef". D'ailleurs les célébrités ne se gênent pas pour la féliciter sur Instagram ou Twitter.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tu oublies de préciser que Ariana Grande, The Weeknd et bien d'autres ont pris le parti de Nicki Minaj. Après Dej Loaf peut-être que Nicki à DU mal a etre gentille avec elle mais en attendant elle l'a pris en tournée avec elle. Ensuite, JE note que quand Lil Kim critiques Nicki elle a raison et quand Nicki critiques d'autre elle a tord.

 

Parce que faut pas oublier que Lil Kim c'est la première a avoir été complètement jalouse de Nicki Minaj.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...