Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Tu oublies de préciser que Ariana Grande, The Weeknd et bien d'autres ont pris le parti de Nicki Minaj.

 

Parce que faut pas oublier que Lil Kim c'est la première a avoir été complètement jalouse de Nicki Minaj.

 

Des collaborateurs qui n'y connaissent visiblement rien à l'histoire et que ne prennent partie pour Nicki Minaj juste pour "support", en quoi Ariana Grande connait quelque chose du rap ou quoi que ce soit?

 

Et pour Lil'Kim, c'est bien autre chose qu'une histoire de jalousie, Nicki Minaj a toujours été une opportuniste arrogante, elle a fait des coups de p*** c'est certains. Lil'Kim est comme elle est, complètement timbré, mais pour cette histoire : elle avait raison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quoi ces écrans/lunettes qu'elle met sur ses yeux depuis un moment. On a eu droit à Nicki barbie pour la première ère, Nicki coloriage pour la deuxième, Nicki naturelle pour la troisième et pour NM4 c'est nicki futuriste ?! (D'ailleurs elle tourne beaucoup de clips récemment).

Lien vers le commentaire

Nicki Minaj n'a jamais su répondre à Lil Kim à l'époque, elle a essayé mais c'était mauvais, là ça sera pareil, Nicki Minaj n'est pas une lyricist comme Lil Kim ou Remy Ma... un peu comme Drake d'ailleurs

 

Et puis évitez de parler de Lil Kim ici en disant des conneries si vous voulez pas que je revienne faire le troll sur ce topic

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Nicki qui n'a pas réussi à répondre à Lil Kim ?

Roman's Revenge est sûrement l'un de ses meilleurs sons !

Meilleur son ne va pas forcément dire qu'elle a réussi à lui répondre .

 

Je pense juste que Lil Kim était consternée quand elle a vu que tout le monde était en mode wow sur une femme qui a prétendu être LA rappeuse en se basant sur un copier coller de ce qu'elle a révolutionné.

The Pink Print est un bon album mais rien ne vaut l'héritage que Lil Kim a apporté au rap . La femme nous a pondu des bibles du hip hop féminin .

Et si on a un doute , je vous invite à visionner les clips amateurs de Minaj quand elle n'avait pas encore explosée , et sur lesquels elle reprend les chansons de Lil kim .

La copie peut être flatteuse, mais la prétention de ce qu'on est pas, non .

Il ne faut pas se dire Queen quand une detient déjà le trône .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...