Aller au contenu

Madonna - MDNA


Amnésie

Messages recommandés

Sans le SuperBowl, Gang Bang aurait été un lead parfait !

 

J'adore Girl Gone Wild, même si ce titre aurait pu figurer sur Confessions ou Celebration, c'est du pur Madonna et la mise en scène live est épique !

 

Après il y a quand même de bons titres sur ce disque, mais la production coince, plusieurs me paraissent inachevés : Some Girls, I'm a Sinner, Best Friend.

 

Au final, ce disque est dispensable... Je ne garderais que Girl Gone Wild, I'm Addicted, Gang Bang et Love Spent.

Lien vers le commentaire

et est ce que les inédits de l'édition limitée valent le coup que je l'achète ?

 

Je trouve Beautiful Killer énorme, c'est le titre que je préfère de MDNA. Ensuite I Fucked Up et Best Friend sont des titres sympas. Par contre B-Day Song est très nulle, c'est un drôle de délire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

B-Day Song est sympa mais c'est tellement décevant pour un duo entre Madonna et M.I.A. ! Elles ont toutes les deux fait tellement plus couillu (pas difficile en même temps), une collaboration plus osée aurait pu facilement donner quelque chose de meilleur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A part Give me All your Luvin' que je trouve assez rigolote, fraîche et entraînante, ainsi que Masterpiece et Beautiful killer qui s'écoutent, je n'ai pas du tout aimé cet album. Une immense déception, même si son pire album restera Hard Candy pour moi.

 

J'attends de voir le nouvel opus qu'elle va sortir (Cette année me semble t-il).

 

#RendezNousLaMadonnaDeRayOfLightEtAmericanLife !

Lien vers le commentaire

Mais enfin quel est donc cet acharnement envers HARD CANDY ! Parle-t-on vraiment du même album ? Un album certes un peu bancal mais pas mauvais bien au contraire. Il y a dans ce disque tout ce qui a fait Madonna et je ne comprends pas qu’on puisse aimer sa musique et rejeter en bloc ce disque !

De la bonne pop, du funk, et des mélodies parfaites !

Ça n’est clairement pas son meilleur album et ça serait impossible de le défendre ainsi … mais avec des titres comme HEARTBEAT, BEAT GOES ON, MILES AWAY, GIVE IT TO ME, DANCE2NIGHT, etc….

je ne zappe que spanish lessons, et encore que, en live je l’ai redécouvert … et je regrette 4 min en premier single … et l’oubli en single de beat goes on et heartbeat

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon problème avec Hard Candy c'est que sur cet album j'ai l'impression qu'elle fait du featuring sur un truc de Timba & Timber. Heureusement que Pharell lui a pondu des trucs biens. Et comme pour MDNA, les singles et les clips ont été decevants, à part Give it to me, la bombe de l'album pour moi.

Lien vers le commentaire

Le problème qu'elle a sur ces deux albums, c'est qu'elle est arrivée après la tendance du moment (Timbaland en 2008 et Solveig en 2012) en pondant un truc encore plus infâme que l'original (4 Minutes vs. Promiscous et Give me your lovin' vs Hello)...

 

Il n'y a pas eu d'innovation dans ces albums par rapport à ce qui était entendu, ni de prise de risque et encore moins de surprise.

Elle est arrivée en terrain conquis avec ce ton prétentieux, pensant que c'était gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...