Aller au contenu

Marina & The Diamonds - Electra Heart


Messages recommandés

La pochette de l'album n'est pas si mal tout compte fait (je m'attendais à bien pire personnellement).

Ravi de voir que Radioactive ne fasse pas partie de la tracklisting de l'édition standard (avec le recul, je ne la trouve plus aussi bonne).

Lien vers le commentaire

Etrange, puisque sur iTunes la date de sortie est toujours prévue pour le 30 Avril, même pour l'édition deluxe. Je pense acheter les deux versions de toute façon...

 

Marina fera en fait 29 premières parties de Coldplay. En espérant que ça va la booster au niveau des ventes (surtout que plusieurs d'entre elles sont des stades, donc en général plus de 40/50.000 spectateurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment cool pour elle, elle mérite d'être plus connue ! (Perso, j'fais de la pub à tous mes collègues, j'ai déjà converti une amie :lol: )

 

Des concerts ou apparitions promos sont prévues pour ce mois-ci ? Et quid du clip et de la chanson Primadonna ?

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, il ne me semble pas qu'elle doit passer dans une émission. BBC Radio 1 devrait sûrement l'inviter, comme elle le fait souvent. Niveau passage TV, je pense que ce sera plus en Avril.

 

Pour le clip, il devrait arriver très vite : tourné depuis près de trois semaines, et elle a tendance à sortir ses clips en avance (Hollywood, Radioactive...). En tout cas, vivement qu'on ait Primadonna version studio.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...