Aller au contenu

Marina & The Diamonds - Electra Heart


Messages recommandés

Euh j'écoute de l'electro et de l'electro pop, c'est juste que là c'est pas beau, on sent que l'electro est là pour être dans l'air du temps et passer en club. Et de vous voir si enthousiasme ne me fait que renforcer ce que je dis.

 

Et pourquoi ? Oo

 

On sait très bien que Marina a eu une énorme chance de pouvoir faire un deuxième album. Elle a alors intérêt à vendre son album, et ce, même si elle doit faire de l'electro (que je ne trouve pas insipide, du moins pas autant que les merdes qu'on entend à la radio.) Puis je trouve qu'elle essaie de fournir un travail de qualité, grâce au texte, à l'album concept ...

 

Sinon, j'suis toujours autant amoureux de Homewrecker :throb:

Lien vers le commentaire

Et arrêtez de faire les outrés, on fait la même chose avec les goûts de Nostalgie -_-

 

Non mais nous compare pas à Nostalgie. Lui il propose René La Taupe , c'est même pas de la musique.

 

Covenant c'est un peu le mec qui crée un topic sur Lana et qui la descend constamment. A tout critiquer pour faire genre il est plus haut et plus compétent que tout le monde pour décider ce qui est bien ou pas bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Covenant c'est un peu le mec qui crée un topic sur Lana et qui la descend constamment. A tout critiquer pour faire genre il est plus haut et plus compétent que tout le monde pour décider ce qui est bien ou pas bien.

 

Oh je la critique... et alors c'est pas ça être un tant soi peu objectif ? J'ai aimé son album, je vois pas ce que je devrais faire d'autre.

Là Marina sort un single "boum boum" je tenais à le dire c'est tout.

Lien vers le commentaire

 

Oh je la critique... et alors c'est pas ça être un tant soi peu objectif ? J'ai aimé son album, je vois pas ce que je devrais faire d'autre.

Là Marina sort un single "boum boum" je tenais à le dire c'est tout.

 

Sauf que là, tu critiques plutôt les goûts des autres au lieu de critiquer la musique de Marina. Alors oui, je suis peut-être subjectif quand il s'agit de Marina, et alors ? Il y a différents genres de musique à explorer pour satisfaire tout le monde ;) "The Family Jewels" t'a plu, peut-être que tu n'aimeras pas "Electra Heart" (ou tu l'aimeras, qui sait ?) : Marina change de style pour certains mais on la suit ou on la suit pas.

Puis "Shampain" a beau être affreux pour toi, mais il est loin de l'être à mes yeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...