Aller au contenu

Marina & The Diamonds - Electra Heart


Messages recommandés

Vu que dans la tracklist que j'avais posté sur l'autre topic toutes les chansons y était sauf "Teen Idle" qui était remplacée par "Sex Yeah", je pense qu'on a de grandes chances de retrouver cette dernière dans les bonus ;) !

 

La pochette est vraiment cool je trouve :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur Homewrecker.

:o

Ce morceau est génial ! Autant j'ai trouvé son premier album relativement chiant, autant là, je suis directement conquis. Quelqu'un m'explique quels titres on connait déjà ? Flemme de chercher :P.

Lien vers le commentaire

Très heureux qu'il n'y ait pas Radioactive (même si elle va sûrement se retrouver sur l'édition deluxe). Par contre, l'absence de Sex, Yeah me donne envie de pleurer, je vais prier pour qu'elle se retrouve sur l'édition deluxe. Terminer avec Fear & Loathing est un très bon choix et voir que l'album n'est ni trop long ni trop court m'enchante. J'aime pas les albums longs.

 

La pochette me plait, sans plus. Les pochette de Radioactive et Homewrecker avaient vraiment quelque chose en plus. Je préfère la pochette du premier album, pour comparer. Par contre, l'écriture me plait toujours autant.

 

Putain, ça commence. :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai les producteurs qui sont sur la page wikipedia de l'album?

 

Guy Sigsworth, Labrinth, Greg Kurstin, Diplo, Stargate, Dr. Luke & Liam Howe.

 

Pour Greg Kurstin, Dr. Luke et Liam Howe, oui, c'est ce qui a été dit. Pour le reste, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

J'aime bien la pochette. Comme certains l'ont dit, elle a un petit côté rétro très sympa.

D'une manière générale, j'aime beaucoup la direction qu'elle prend avec cette ère, avec un réél concept et une construction qui semble recherchée autour de Electra Heart. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...