Aller au contenu

Tentative de suicide pour le rappeur Houston


tsuiman

Messages recommandés

Invité PtiFox

C'est le "fermer ta gueule" qui te choque ?

 

Moi c'est tes propos !

 

Qu'on se réjouisse d'une tentative de suicide pke on a pas aimé " I Like That" je trouve ça minable, petit, pitoyable, méchant, aigri, égoïste ...

 

Steevy je m'emporte surement un peu vite, et j'espère que tu ne seras jamais confronté à ce genre de situations. Mais lorsque ta meilleure amie t'appelle en pleure pke sa mère a tenté de se suicider, quand une autre amie a été obligé de décrochée sa grand mère qui s'était pendue tu pourras peut-être comprendre mon post !

 

Et encore moi ce ne sont que des amis à mes amis. Ca ne m'a jamais touché directement. Mais sur ce forum d'autres ont surement vécu de telles expériences.

 

Pense que tu n'es pas seul au monde et que d'autres autour de toi sont souvent blessé par ce que tu peux dire, tt ça pke TOI tu t'en fous.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

De 1 en disant que tu ne te lassais pas de critiquer les chansons je parle en général. C'était pour souligner à quel point tu te complais dans la haine.

 

De 2 tu as bien dit que ça ne te touchais pas et qu'après tout cT normal qu'il se suicide après une telle chanson. Effectivement tu ne te réjouis pas de sa mort, mais tu penses qu'il l'a mérité .C'est aussi pire !

 

Le débat est clos.

Lien vers le commentaire

Bon ...

Que " houston"se suicide .petit fox .jem'en fous mais tu peux pas savoir .....

je le connaisssais pas .i lme connasait pas ...

Point Barrre.

 

J'ai tout dememe le droit de pas etre touch aprl amort de quelqu'un. siluimourrait j'aurais dit " amen" et " paix a son ame" amsi ça m'aurait pas afecté plus que ça meme si j'aime bien 2 ou 3 autres songs de lui .....

 

Chacun son opinionmais vu que je ne te manque pas de respect .je te priarais de ne pas m'en manquer.

Lien vers le commentaire
Bon ...

Que " houston"se suicide .petit fox .jem'en fous mais tu peux pas savoir .....

je le connaisssais pas .i lme connasait pas ...

Point Barrre.

 

J'ai tout dememe le droit de pas etre touch aprl amort de quelqu'un. siluimourrait j'aurais dit " amen" et " paix a son ame" amsi ça m'aurait pas afecté plus que ça meme si j'aime bien 2 ou 3 autres songs de lui .....

 

Chacun son opinionmais vu que je ne te manque pas de respect .je te priarais de ne pas m'en manquer.

 

Non mais t'as rie ncompris ! C'est pas parce que tu n'es pas touché par la mort de quelqu'un que tu doives te permettre de dire ce que tu as dis !!! T'es personne pour parler comme ça

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...