Aller au contenu

Tentative de suicide pour le rappeur Houston


tsuiman

Messages recommandés

son album s'est pourtant vendu à 500.000 exemplaires aux states mais d'apres d'autres sites il aurait perdu son oeil dans un accident de voiture mais des articles de mtv et vh1 disent kil se le serait arraché lui meme (problemes psychiatriques).

 

j'espère qu'il se retablira et fera ce qu'il faut :? .

Lien vers le commentaire
Invité miguel
je vien de lire sa sur un site americain. le chanteur aurais essay de sauter de la fenetre d'un hotel mai aurai etait retenu par ces gardes.

il aurai quand meme un oeil crever je ne sait pas comment j'ai vu la photo c'est pas beau a voir. :|

 

ya til un lien pour voir?

Lien vers le commentaire
Invité miguel

" i like that" cété aussi la pub pour mc do, on arrété pas de l'entendre, le titre a été matraqué sur nrj, fun radio, et skyrock, mais je trouve pas qu'il est eu tant de succés que ca en france!

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Il y a un probleme avec sa carriere : Il veut faire du rap mais , l'ennuie c'est que ... sa Maison de disques refusent qu'il fasse du rap , il doit faire du rap alors il ne fait pas de promo et son premier album n'est pas un réel succes ...

Ce pendant , il a du talent vocalement , j'ai entendu 2 songs de son album et elles ne sont pas si mal . Achetez le , vous le soutiendrez ainsi (pas trop de pub :wink:)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...