Aller au contenu

Tentative de suicide pour le rappeur Houston


tsuiman

Messages recommandés

Invité babycakes

Je crois que c'est apres qu'il ait tenté de se suicider mais je suis pas un expert en anglais.

 

"After he was prevented from leaping, he then was locked in a bathroom, where he gouged out one of his eyes."

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Je crois que c'est apres qu'il ait tenté de se suicider mais je suis pas un expert en anglais.

 

"After he was prevented from leaping' date=' he then was locked in a bathroom, where he gouged out one of his eyes."[/quote']

 

Il a été empecher de sauter , il s'est enfermé dans sa salle de bain et il s'est arraché l'oeil

:fou il est pas tres net aparament ...

Lien vers le commentaire
Invité babycakes

Sa vie n'est pas foutu il va passer quelques années dans un hopital psychatrique qu'il soit soigné puis on peut vivre etant borgne! Sa carriere musicale n'est peut-etre pas fini, qui sait ?

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à avoir entendu une version différente de cette histoire? Alors moi j'ai su qu'en fait Houston avait fait un mélange de drogues dures, et dans sa folie avait tenté de se jetter du 13e étage d'un immeuble. Voyant la scène ses gardes du corps se sont jeté sur lui, et lui voulant se défendre, s'est cogné l'oeil dans on-ne-sait-pas-trop-quoi. Voilà, maintenant on est sûr de rien, mais j'avais envie de poster ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Invité Filoména
Suis-je le seul à avoir entendu une version différente de cette histoire? Alors moi j'ai su qu'en fait Houston avait fait un mélange de drogues dures' date=' et dans sa folie avait tenté de se jetter du 13e étage d'un immeuble. Voyant la scène ses gardes du corps se sont jeté sur lui, et lui voulant se défendre, s'est cogné l'oeil dans on-ne-sait-pas-trop-quoi. Voilà, maintenant on est sûr de rien, mais j'avais envie de poster ce que j'ai entendu.[/quote']

 

j'ai entendu la meme chose

mais je pense qu"on ne sera jamais la verite

c'est triste pour lui

Lien vers le commentaire

Je suis elserul ane pas etre tres affecté ^par cet incident mais vraiment j'avais pas reusssi a supporter" i like that" .je voulais me tuer quand je l'entendais donc c'est pas tres grave si c'est lui qui a fini par essayer de ce suicider quand il a réalisé a quel point son titre était nul.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Au lieu de dire des conneries parielles tu ferais mieux parfois de t'abstenir !

 

 

Que tu n'aimes pas une chanson ets une chose, que tu ne te lasses pas de la descendre sur tous les topics qui lui sont associés en est une autre. Mais que tu te ravisses d'une tentative de suicide je trouve que tu devrais avoir honte.

 

en disant ça tu ne sais pas si ce problème touche des gens de ce forum, de leur famille, ou de leur amis proches alors je te prierai de FERMER ta gueule pour une fois !

Lien vers le commentaire

1- j'ai jamais parle en mal de " It like that" et

2- ça me rejouit pas qu'il veuille se suicider .ça me dit rien. ça me dérange pas plus que ça.

 

et t'as aucune lesson a me donner .....

arretez de monter sur tes grands chevaux .je dis ce que je pense POINT.

ça te plaise ou pas .JE M'EN FOUS....

Lien vers le commentaire
Je suis elserul ane pas etre tres affecté ^par cet incident mais vraiment j'avais pas reusssi a supporter" i like that" .je voulais me tuer quand je l'entendais donc c'est pas tres grave si c'est lui qui a fini par essayer de ce suicider quand il a réalisé a quel point son titre était nul.

 

Sans en venir aux insultes, même si je le comprends trés largement, tu devrais te rendre compte de certaines choses quand même !!

Je ne souhaite la mort de personne, pas même celle des gens que je deteste !! Je trouve tes propos ignobles !! Si tu nous annonce que c'était de l'humour, et là j'anticipe,ça l'est encore plus !!!

On ne plaisante pas avec le suicide et la mort et on ne la souhaite encore moins !!!!

Je sais pas d'où tu sors mais là je trouve que tu as été beaucoup trop loin et tu devrais en avoir honte !!!

Tu dois pas avoir beaucoup de cervelle pour te permettre de parler comme ça !!! Vraiment si d'habitude tu me fais pitié, là tu t'es surpassé !

Honnetement abstiens toi !!!

 

Et surtout replonge toi dans tes livres de grammaire ça ne te ferais pas de mal !! Quant à Ptifox il monte peut être sur ses grands chevaux mais ses raisons sont autrement plus justifiées que les tiennes !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...