Aller au contenu

Top Chef - Saison 3


Messages recommandés

Ouf, c'est bien que l'horrible Julien soit parti ! Le prochain, à partir il faut que ça soit le grossier Norbert !! :mrgreen: Julien et Norbert déshonorent la profession tellement ils sont vulgaires , ils doivent faire honte à la plupart des cuisiniers. Et puis, Norbert en fait trop ,il pleure faux, il se la joue "téléréalité"...

 

En finale je voudrais Jean et Cyril ! J'aime bien aussi Noémie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je look le replay, dernière épreuve c'est inssupportable mais énorme... Norvert me fait rire maintenant, j'aime le detester de semaines en semaines. Tabata est très forte, j'aime beaucoup Noémie aussi.

 

Norbert qui se présente avec sa coupe ridicule, et ses larmes... Cute

 

La juge blonde me tue, elle est sec c'est horrible :mdr:

Lien vers le commentaire

Ce n'est humainement pas possible. Ce mec est le pire beauf qui existe, rarement vu ça. Il me dégoûte.

La seule plutôt sympathique est Noémie mais elle est pénible à pleurer. Tabata est une vraie grognasse, à claquer. Jean se la pète. Cyrille est probablement le meilleur mais je le trouve sans intérêt, je l'oublie tout le temps.

 

Arabian était grandiose dans ses critiques de l'épreuve de la seconde chance ce soir :lol: je l'adore :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas de fille en finale, dommage mais Tabata chutait depuis quelques semaines tandis que les autres explosaient surtout Jean et Norbert. Cyril avait déja sa place depuis un bon moment. Bref Tabata va me manquer. On va se taper Norbert en direct, dur.

 

Go Jean.

 

Chef Arabian était en forme aujourd'hui :mdr:

 

Edit : Ce n'est pas en direct cette année ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...