Aller au contenu

Top Chef - Saison 3


Messages recommandés

Norbert est en effet beauf et agaçant, c'est clair que dans la vie je ne l'aurais pas supporté. Et pourtant, je le trouve bien marrant... Autant je déteste les pseudo-comiques lourdingues qui font tout pour se faire remarquer dans les émissions de télé-réalité, autant dans celle-ci, il ne me dérange pas. Peut-être tout simplement parce qu'il ne le fait pas exprès et qu'il est drôle malgré lui!!! En tout cas, je le préfère nettement à d'autres qui sont beaucoup + prétentieux.

 

Juan est parti, dommage. Physiquement c'était le mieux. L'an dernier il y avait beaucoup + de participants mignons, me semble-t-il. Ca, c'est mon côté midinette^^

 

Ruben est un surdoué, je n'ai plus de doutes après avoir visionné en replay sa participation dans le dîner presque parfait où il a bluffé ses convives par ses connaissances et ses dons en cuisine (et gagné par la même occasion).

 

Mes 2 favoris sont Jean (le Patrick Bruel de Mysterious) et Ruben. J'aime les gens calmes, posés, et accessoirement doués.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis DÉGOUTÉ !!

Juan la semaine dernière et là carrément mon petit préféré...

 

Ils voudraient tuer leurs audiences qu'ils feraient pas mieux :thumbdown:

J'ai tout de suite beaucoup moins envie de regarder surtout que Norbert est encore là (il a pris une nouvelle dimension sans sa débilité lui c'est remarquable). Heureusement Denny et Tabata sont toujours là...

Lien vers le commentaire

Je suis triste que Rubens s'est fait éliminer hier soir, mais bon c'est le jeu (un amateur ne pouvait pas gagner en face de véritables pros).

Mais je me fais pas de soucis pour lui, un des 4 chefs ou même M6 vont sûrement lui trouver un job.

 

Quant à Norbert j'en peux plus de le voir , il me soule. Mais je pense que M6 va encore le garde pour un moment car il fait le "show".

 

J'encourage Tabata

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas hier l'émission a fait sa meilleure audience toute saison confondues.

 

Et je pense que la semaine prochaine ça va cartonner avec la venue de Jamel ! Les épreuves sont géniales...

 

Le candidat en face de Ruben n'arretait pas de répeter qu'il avait une étoile, il m'a gonflé. Je suis pour Tabata (hier dans un diner presque parfait, un candidat est parti chercher quelque chose dans un restaurant et c'était le resto où Tabata travaille, on a pu la voir) et Denni que j'aime bien aussi...

 

Norbert inssuportable...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...