Aller au contenu

Top Chef - Saison 3


Messages recommandés

 

Et je pense que la semaine prochaine ça va cartonner avec la venue de Jamel ! Les épreuves sont géniales...

 

Le candidat en face de Ruben n'arretait pas de répeter qu'il avait une étoile, il m'a gonflé. Je suis pour Tabata (hier dans un diner presque parfait, un candidat est parti chercher quelque chose dans un restaurant et c'était le resto où Tabata travaille, on a pu la voir) et Denni que j'aime bien aussi...

 

Norbert inssuportable...

 

Oui j'ai vu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon pour celui qui chiale pour Juan, il était beau gosse mais c'est tout. Limite transparent.

 

Norbert, je le trouve sympa, franchouillard, drôle. Il met l'ambiance, il est un peu gauche mais il est lui-même.

 

Je déteste Jean, un peu beaucoup responsable du départ de Ruben :angry: ! En plus, je le trouve antipathique et je pense que son vote a été stratégique !

 

C'est vraiment dommage que Ruben soit parti. C'était le petit génie de la bande et je trouve qu'il avait grandement sa place en finale plus que Dennis, Norbert, Jean voir Carl. Et je salue son courage malgré sa blessure quand d'autres auraient abdiqués. Chapeau.

 

J'aime bien les 2 filles (Tabata et Noémie) qui se défoncent dans le jeu quand d'autres en touchent pas une -_- ! (n'est-ce pas Denny ?!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...