Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

Bah au moins c’est un public qui achète des disques. La carrière de Natasha n’était pas au beau fixe avant ce projet. Ça lui permet de continuer à chanter et à gagner de l’argent en pratiquant son métier.

Perso j’ai jamais écouté les prêtres et je me suis intéressé au projet de Natasha car j’ai été très fan d’elle et que je garde de l’attachement à cette artiste. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pareil que pour Lexi Sterling, je n'ai jamais écouté les Prêtres ou les Stentors et ne suis pas une mémère puisqu'encore dans ma vingtaine mais je trouve que Natasha est une artiste talentueuse, et étant pour ma part croyante, j'ai bien sûr de l'attachement envers la musique spirituelle - qui est un créneau encore relativement peu développé en France contrairement à d'autres pays - mais une musique spirituelle qui sache être dans l'air du temps tout en restant authentique, ce qui je trouve est le cas de cet album qui a vraiment trouvé un bel équilibre. Ce disque est "feel good" et fait du bien par les temps actuels, que l'on ait la foi ou non. Les textes de Sainte Thérèse de Lisieux ont de bon qu'ils sont universels et relativement intemporels et donc peuvent plaire à un large public, sans pour autant sembler aussi commerciaux que d'autres projets d'artistes spirituels cités au début de mon commentaire. On sait que la démarche de Natasha est très sincère et je pense que le public le ressent puisqu'il l'a soutenue en 2013.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La mémére est d'accord avec vous Chocolatine et Lexi!??☺️

Le projet et la démarche de Natacha à un côté spirituel intemporelle,apaisant,et cette artiste est vraiment sincère,elle respire la joie dans ces textes.

Plus abordables pour tout public,par rapport aux Prêtres.

Ce disque fait du bien!Moi,aussi,je suis croyante et ces textes de Ste Thérèse sont un bon choix dans cette approche musicale spirituelle!Et accessible même à ceux qui sont agnostiques par exemple....

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me surprends à trouver ce nouveau projet pas mal du tout. Je ne suis pourtant ni chanteuse à voix, ni (trop) chanson française (à part Cabrel of course!) ni trop Natasha st Pierre.....mais les quelques extraits que j'ai eu l'occasion d'entendre ne sont pas désagréables et surtout Natasha st pierre est une si excellente chanteuse (et pourtant là encore, la technique vocale, performance...etc...très peu pour moi en général) Mais vraiment là, c'est plutot joli et sympathique.

Et puis Natasha st Pierre n'a rien à envier ou n'est pas plus has been qu'une jenifer ou Amel bent ou une Lorie qui essaient également et tant bien que mal de refaire surface elles aussi.

Je souhaite un joli succès à ce projet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

le seul bémol  c'est qu'elle devrait chanter seule sur les textes de Thérèse de Lisieux , sur le premier opus , les seules pistes agréables sont les siennes , ici c'est moins  dérageant mais les voix masculines ne se prêtent pas trop aux textes , qui sont pas vraiment construits pour faire un duo , ci  cela pouvait remettre en lumière le livre "histoire d'une âme " cela serait sympa car il est un des plus gros succès dans l’édition du siècle dernier  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...