Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

J'ai un coup de coeur pour la chanson "Zélie" magnifique chanson !! 

Cet album est vraiment beau à écouter, Natasha St Pier est vraiment dans son élément.

Par contre, l'album est soutenue par TF1 ? car avoir un duo avec LOU qui est ABSOLUMENT PARTOUT sur les produits TF1 (Miraculous, Demain nous appartient, toutes les émissions de Variété de la chaine, Pub, duo....) bof bof.

 

En tout cas sur iTunes cela donne #4 et amazon #1 :o `Vous voulez un topic chiffre ??? (Je peux m'en occuper) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 06/07/2018 à 18:56, Lexi Sterling a dit :

J’aime bcp tout ce qu’on entend, vocalement, musicalement, spirituellement... 

J’avais déjà bcp apprécié le 1er album consacré à « la petite Thérèse » et j’achèterai celui ci avec plaisir. 

Lexi,je te rejoins totalement sur cette appréciation!J'ai toujours aimé  Natacha,je l'ai vu sur scène  à ses débuts,j'ai aimé  ses premiers albums!Celui-ci ci me touche comme le précédent,le côté spirituel  me plaît et elle a une très  Belle voix sur cet album pour donner un ressenti et une émotion pour chaque chanson.

C'est un plaisir de l'entendre chanter avec son âme.

Je vais le réécouter,il fait du bien!...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas écouté le premier album "Thérèse", je découvre donc. 

Le single est bon.

Les chansons sont vraiment jolies, c'est agréable à écouter

Mais alors...

Le début de "Zélie", c’est carrément la mélodie de "'Je t'aime" de Lara Fabian

et "Mon ciel à moi !", ce sont les mêmes harmonies que "Sur le même bateau" de Céline Dion sur le refrain.

Moyen... 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une version aussi courte du single/clip, 2min27 c'est vraiment léger d'autant plus que la version album n'est pas si longue que ça, à peine plus de 3min30 dans mes souvenirs. Ça me laisse un goût de pas assez du coup 

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2018 à 18:53, Lexi Sterling a dit :

J’ai aussi eu un coup de foudre pour ce titre, magnifique. 

Le 1er volume s’est vendu à 200.000 exemplaires, on peux espérer un joli succès à celui ci. 

Ce serait cool un topic chiffres Blow ❤️

 

200 000 ex ?! ?

 

En tout cas elle est énormément soutenue par TF1, donc du coup ça + la présence de Lou effectivement je me demande si TF1 Musique n'est pas dans le coup ? Enfin tant mieux pour elle d'avoir un peu de visibilité, car pour le coup en magasin effectivement ce ne sera pas facile de voir qu'elle a sorti quelque chose.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...