Aller au contenu

Messages recommandés

C'est n'importe quoi mais je crois que c'est génial. Jazzy, délirant, changeant, groovy...

Elle fait une high note avec littéralement le MÊME TON que Whitney à 3:30 dans Have Yourself A Merry Little Christmas, c'est trop perturbant :mdr: 

 

Mais du coup on a pas la chanson dont on avait entendu un extrait sur son insta??? :crybaby: Ça avait l'air épique!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2018 à 16:17, MarAzul a dit :

Mais du coup on a pas la chanson dont on avait entendu un extrait sur son insta??? :crybaby: Ça avait l'air épique!

 

La chanson est toujours dans l'extrait résumé de l'EP sur sa page : https://www.cheapyxo.com/product/azealia-banks-icy-colors-change/

(on peut d'ailleurs entendre la nouvelle orchestration avec les percussions :mdr: et la saturation sur la voix) finalement elle ne l'a pas mis. Dommage.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Azealia Banks To Cardi B: "You Make Everything Look So Cheap & Dirty" :mdr: 

Citation

Dans un nouveau message sur les réseaux sociaux, Azealia s'en est prise à Cardi B (et à toute son équipe) pour l'avoir traqué et volé son style. Elle fit cependant la révélation d'une manière très grossière, traînant le nom de Cardi dans la boue. "@iamcardib lol", Tu rends tout si bon marché et si sale ", écrit Banks.

Elle a ensuite affirmé qu'elle était certaine que les gens du label de Cardi gardaient un œil attentif sur Azealia pour s'en inspirer, ce qui ressemblait à de la paranoïa. "Assez curieusement, j'ai trouvé au moins six employés de Atlantic Records qui me suivaient et je suis sûr que son équipe explore mon compte pour tout pomper", a-t-elle déclaré.

 https://www.hotnewhiphop.com/azealia-banks-to-cardi-b-you-make-everything-look-so-cheap-and-dirty-news.89138.html

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle se mange encore un scandale à cause de son séjour en Suède.

 

Dernièrement elle était donc en Suède et a déclaré que les suédois étaient racistes, qu'ils étaient tous blonds aux yeux bleus, et que ce n'était pas un pays libre car l'alcool n'est pas en vente dans n'importe quel supermarché... contrairement aux beaux et magnifiques Etats-Unis, qui sont le pays le plus libre du monde. :mdr:

Evidemment elle s'est pris plein de commentaires négatifs, notamment d'Européens qui se sont mis à critiquer les USA, ce à quoi elle répond que le monde entier est jaloux des Etats-Unis et que la Suède n'est qu'un petit pays de 3M d'habitants (alors qu'ils sont 10M), et qu'elle est contre la couverture maladie universelle parce que les noirs payeraient les soins pour des blancs et ça la révulse. :mdr:

 

Tout ça s'est terminé par un gros scandale dans son avion de retour pour les US où une une hotesse de l'air aurait fait du "profilage racial" à son encontre et et elle a commencé à se taper l'affiche en criant dans l'avion.

 

J'ai bien ri, elle est complètement allumée :mdr: mais encore une fois ça montre bien le lavage de cerveaux que les etats-uniens subissent (le seul pays libre, etc) même si elle est particulièrement tarée.

  • Haha 8
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lowren a dit :

Elle se mange encore un scandale à cause de son séjour en Suède.

 

Dernièrement elle était donc en Suède et a déclaré que les suédois étaient racistes, qu'ils étaient tous blonds aux yeux bleus, et que ce n'était pas un pays libre car l'alcool n'est pas en vente dans n'importe quel supermarché... contrairement aux beaux et magnifiques Etats-Unis, qui sont le pays le plus libre du monde. :mdr:

Evidemment elle s'est pris plein de commentaires négatifs, notamment d'Européens qui se sont mis à critiquer les USA, ce à quoi elle répond que le monde entier est jaloux des Etats-Unis et que la Suède n'est qu'un petit pays de 3M d'habitants (alors qu'ils sont 10M), et qu'elle est contre la couverture maladie universelle parce que les noirs payeraient les soins pour des blancs et ça la révulse. :mdr:

 

Tout ça s'est terminé par un gros scandale dans son avion de retour pour les US où une une hotesse de l'air aurait fait du "profilage racial" à son encontre et et elle a commencé à se taper l'affiche en criant dans l'avion.

 

J'ai bien ri, elle est complètement allumée :mdr: mais encore une fois ça montre bien le lavage de cerveaux que les etats-uniens subissent (le seul pays libre, etc) même si elle est particulièrement tarée.

 

 

moi ça ne fait plus rire du tout, elle est clairement dérangée, j'aimerai tellement qu'on ne parle plus d'elle et de ses frasques, elle ne mérite tellement pas d'attention au final

 

c'est désespérant à ce stade

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’avoue que c’est déroutant et le restera au bout de plusieurs écoutes, mais je trouve la démarche assez cool...

Niveau qualité prod on se situe autour d’Escapades et Movin’ Up, 

 

Ca pourrait tout défoncer avec plus de moyens j’imagine... et plus court aussi MDR!

mdr vers 04:00 quand elle crie c’est trop drôleeeeeeee!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...