Aller au contenu

Messages recommandés

Tous ses pétages de câbles intempestifs ne l'empêchent pas d'avoir des paroles sensées de temps à autres.

 

Et Caesar, je ne suis pas trop d'accord. Je n'ai jamais trouvé qu'elle rentrait dans les cases d'un cliché en particulier. À moins que tu ne fasses référence à celui de la "femme noire en colère", même si dans son cas ça se rapproche davantage de la folie :mrgreen: et quand bien même je ne suis pas d'accord. Cardi B, elle, incarne un cliché bien plus préjudiciable : la strip-teaseuse de télé-réalité inculte et vulgaire, médiocre à tous les niveaux, qui se vante en plus d'avoir fait partie d'un gang. On fait difficilement plus cliché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros elle a dit que Cardi B était une inculte finie, qu'elle incarnait la caricature de la femme noire et que son comportement et son image portaient préjudice à cette communauté. Selon elle, la seule raison pour laquelle Cardi échappe aux critiques est qu'elle est claire de peau.

 

En gros... mais son développement est vraiment intéressant.

 

Merci ! enfin quelqu'un qui pense comme moi.

 

On peut dire ce que l'on veut mais Azealia avait totalement raison dans son raisonnement.

Cela va sonner cruel mais l'album de Cardi est vraiment médiocre et elle beneficie de son light skin privilege tout simplement.

 

Si c'était une meuf dark skin qui parlait de dick et qui etait aussi vulgaire qu'elle, elle n'aurait pas eu le même impact qu'une Cardi B.

Lien vers le commentaire

En gros elle a dit que Cardi B était une inculte finie, qu'elle incarnait la caricature de la femme noire et que son comportement et son image portaient préjudice à cette communauté. Selon elle, la seule raison pour laquelle Cardi échappe aux critiques est qu'elle est claire de peau.

 

En gros... mais son développement est vraiment intéressant.

Et elle a tout à fait raison, les Cupcakke ou Kash Doll par exemple ne pourront jamais exploser dans la scène mainstream vu leurs paroles et sexualité libérées. Même Lil Kim na jamais été vraiment populaire auprès du public causasien américain.

SZA est actuellement la seule artiste noire darkskin qui marche.

 

Par contre Azealia Banks me fait vraiment peur, plus dune fois jai eu limpression quelle faisait la sorcellerie sur Charlamagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que donner du crédit à ce que dit Azealia Banks cest comme donner du crédit à ce que dit Wendy Williams ou Kanye West..

 

Certe elle ne dit pas que des conneries mais le problème cest qua Côté de ca elle dit Tellement daneries quon oublie quelle peut dire des trucs intéressants.

 

Et puis rappelons quand même que ses derniers sons sont degueulasses et sans intérêt.

 

Bref ferme ta gueule Azealia

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cupcakke avait tenu le même genre de propos sur Twitter sans viser Cardi B en particulier en disant qu une bonne partie des artistes Rap/R&B actuels marchaient parce qu ils étaient clairs et pas par rapport à leur talent. Après, venant d Azealia, elle ne doit juste pas supporter d avoir une nouvelle concurrente dans le rap hardcore féminin !

Lien vers le commentaire

En gros elle a dit que Cardi B était une inculte finie, qu'elle incarnait la caricature de la femme noire et que son comportement et son image portaient préjudice à cette communauté. Selon elle, la seule raison pour laquelle Cardi échappe aux critiques est qu'elle est claire de peau.

 

En gros... mais son développement est vraiment intéressant.

 

 

Là je comprends pas ....

Tout ce que fait Cardi d'autres l'ont fait, le font ou vont le faire.

 

Cette image qu'elle donne, elles le font toutes blanches, noires, latinos (il y a que les asiat' que je n'ai pas vu pour l'instant)

 

A mon sens je vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher:

- caricature de la femme noire mais en quoi ??? Son booty lol les Kardash et co lui passe le bonjour et puis est-ce vraiment ça que les gens veulent défendre ? le droit aux grosses fesses lol!! Il y a plus important je pense et puis c'est devenu tellement commun là-bas

 

- son comportement et son image, préjudice mais en QUOI ??? Sérieusement qu'on m'éclaire, je ne comprends pas ....

 

C'est sans doute vrai pour les critiques, mais n'oubliez pas que son exposition, elle l'a doit à un de ses tubes pas une maison de disque ou un manager qui a le bras hyper long.

 

Le titre a fait du chemin et à ensuite explosé, le reste à suivi et elle a pour l'instant une bonne équipe. Son exposition ne réside pas au fait qu'elle soit claire de peau.

 

La seule chose que je comprends là dedans et où en veut en venir Azealia (remember avec Iggy). Cette meuf est vraiment mauvaise, Cardi aurait du ignorer ses dires. La seule chose que fait et veut Azealia est discréditée la meuf IN du moment en rameutant la carte de la communauté à sa guise.

 

Même si, je comprends et soutien totalement le fait de dénoncé tout les travers de cette industrie pourrie. Qu'elle soit déjà elle-même cohérente un minimum avant de parler.

 

Il me semble que lorsque elle avait explosé avec 212, elle avait des propositions sur la table de maison de disques non ?!

Pharrell était pas en duo avec elle sur un titre, mais qu'il a abandonné le projet à cause du comportement infect et instable de la miss ?! Ça ça l'aurait pas aidée peut être et je ne parle même pas des projets avortés avec Gaga et Rihanna...

Et puis c'est pas elle aussi qui l'an dernier ou il y a 2 ans à commencer à se blanchir la peau et s'est justifiée comme elle pouvait ??!

 

Qu'elle arrête deux secondes !! OUI ET RE-OUI l'industrie est pourrie, à ses vieux codes racistes mais les choses bougent évoluent, les cris ont enfin eu ou commencent à avoir des échos, des résonances. Tout n'est pas au beau fixe encore mais les choses sont là, posées, les choses bougent (commencent) même plus vite au USA qu'en France c'est dire...

 

Et quand tu as plus d'une occasion de prendre ton envol de manière intelligente, tu le fais, tu laisses pas l'occaz passer et ainsi tu perd pas ton temps à cracher sur les autres !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tous ses pétages de câbles intempestifs ne l'empêchent pas d'avoir des paroles sensées de temps à autres.

 

Et Caesar, je ne suis pas trop d'accord. Je n'ai jamais trouvé qu'elle rentrait dans les cases d'un cliché en particulier. À moins que tu ne fasses référence à celui de la "femme noire en colère", même si dans son cas ça se rapproche davantage de la folie :mrgreen: et quand bien même je ne suis pas d'accord. Cardi B, elle, incarne un cliché bien plus préjudiciable : la strip-teaseuse de télé-réalité inculte et vulgaire, médiocre à tous les niveaux, qui se vante en plus d'avoir fait partie d'un gang. On fait difficilement plus cliché.

 

Dans sa façon de s'exprimer, ses clash à longueur de temps, etc... c'est le cliché de la femme noire enragée qui a un caractère horrible je trouve, comme on en voit beaucoup dans les télé-réalités (d'ailleurs je pense que c'est un cliché de femme tout court quelque part). En soit, je trouve pas Azealia forcément très différente d'une New-York lol.

 

Après Cardi B, je dirais que c'est un autre cliché, plus gourdasse et belle plante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense au contraire qu'Azealia Banks n'a rien à perdre à l'ouvrir puisqu'elle n'a pas de carrière à laquelle porter préjudice. Je doute que ce soit de la jalousie de sa part : elle a l'air d'avoir compris qu'elle ne percerait jamais à la manière d'une Cardi.

 

Azealia est manifestement instable, elle me fait d'ailleurs penser à Rose McGowan. Je vais pas essayer de la défendre sur le fait qu'elle se soit éclaircie la peau puisqu'il n'y a pas moyen de vérifier ce qu'elle avance comme excuse.

 

Sur le reste, je la rejoins totalement. Désolé mais on est loin d'une Lil' Kim qui jouait aussi sur la vulgarité mais proposait un tout autre travail niveau qualité. Le problème n'est pas tant qu'elle montre son (faux) cul, c'est surtout qu'il n'y a que ça...

 

Cardi ne sait pas rapper (selon moi, elle a un flow scandaleux), en quelques mois on nous l'impose partout car c'est une célébrité instagram au même titre que les kardachiennes puisqu'on en parle.

 

Et pour être plus précis, elle évoque aussi Beyoncé pour dire justement que celle-ci avait abordé la question de la place de la femme noire dans la société de manière intelligente avec Lemonade, et que Cardi a fait reculer le débat en mettant sur la table les mêmes thèmes éculés qui tirent la communauté noire vers le bas : le cul (en se vantant de baiser sans capote, alors que le SIDA continue de représenter un risque pour les jeunes filles des quartiers populaires) et la promotion d'une attitude rétrograde.

 

Après, je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'un artiste devrait impérativement être un parangon de vertu, mais Cardi B reste une caricature qui, je pense, n'enrichit pas du tout le paysage musical, et aurait même tendance à faire chuter le niveau global. Je suis content que quelqu'un l'ait un peu remise à sa place car son attitude dégoulinante de nouvelle riche "blablabla vous dites que je sais pas lire et écrire mais je suis plus riche que vous") est insupportable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un paradoxe sur pattes cette meuf, je l'ai dit, je le redit.

Incapable de fermer sa gueule et de se retenir de cracher sur tout ce qui a du succès, complètement incohérente, mais à côté de ça, combien d'interviews ou on arrive à la faire parler de musique et ou elle prouve qu'elle a de la culture musicale, qu'elle connaît pleins de trucs et qu'elle a un potentiel de malade?

Ses preuves elle les a déjà faites:

220px-Azealia_Banks_-_Broke_With_Expensi

Qui te sort ça à l'heure actuelle? Des prods qui passent de la house à l'industrial, en passant par de la pop 70s et la merengue? Sans parler de la chanson de la décennie, indétrônée à l'heure ou nous parlons...

 

J'aurais presque tendance à comprendre qu'elle ai le seum de voir que le monde s'extasie sur une meuf qui en soi ne fait pas de la mauvaise musique mais qui effectivement a littéralement deux neurones....

 

J'ai envie de lui foutre deux claques et de l'emmener en studio pour qu'elle nous ponde un truc de nouveau et de frais parce que là ses dernières prods sont ultra répétitives et rien de plus que des vilains rejetons des chef-d’œuvres qu'elle pondait en 2014.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pharrell était pas en duo avec elle sur un titre, mais qu'il a abandonné le projet à cause du comportement infect et instable de la miss ?! Ça ça l'aurait pas aidée peut être et je ne parle même pas des projets avortés avec Gaga et Rihanna...

 

Je suis d'accord avec tout sauf avec ça : la chanson de Pharrell est bien sorti en single a été clippé et tout, sauf que c'était de la grosse merde ! Indigne d'une prod de Pharrell. Du coup elle a pété son cable sur lui.

Mais bon on connait Pharrell, il a un coup de génie tous les 10 ans et entre temps fait de la merde.

 

La chanson avec Rihanna était bien, sauf qu'elle parlait ouvertement de sa relation avec Drake. Rihanna affichant de moins en moins ses relations n'a pas voulu le faire sur celle ci.

Si il fallait virer les gens pas bien dans leur tête, elle aurait viré Kiss it Better après le pétage de cable du mec quand il a cru que la chanson allait être coupé du projet.

 

Quand à Gaga on a jamais eu quelque chose de consistant.

Lien vers le commentaire

Pour moi il ny a que noir, mais lindustrie (et la société en général) fait une différence entre light skin et dark skin.

SZA nest pas la plus foncé, mais elle est darkskin si lon se base sur les normes de lindustrie, brown skin signifiant juste quelle est noire.

 

Pour une fois le public soutient majoritairement les propos de la Banks. Cardi ne comprend pas que le soucie nest pas elle mais bien lhypocrisie quil existe dans la société, Cardi B a le même caractère que plusieurs filles dans Love & Hip Hop, mais elle échappe à limage de la angry black woman.

Par contre cest completement hypocrite de la part dAzealia, car je pense surtout quelle est très jalouse. Elle est juste assez maline pour cacher cette jalousie, et parler dun réel problème social qui existe vraiment dans le showbiz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En dehors de toute considération raciale ou sociale, je suis juste hyper soulagé que quelqu'un ait enfin dit publiquement que Cardi B est une artiste médiocre, inculte et grossière. :mrgreen:

 

Je ne ressens pas de jalousie de la part d'Azealia. Elle semble avoir conscience de qui elle est et de ce qu'elle fait. Elle ne dit rien de négatif au sujet de Nicki Minaj par exemple. Sa critique me parait formulée sans arrière-pensée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...