Aller au contenu

Messages recommandés

Le 03/03/2021 à 21:23, Jack Dylan a dit :

 

Je ne vois pas Lana del Rey, Kendrick Lamar, Rihanna et Lady Gaga qui sont pourtant ses meilleurs amis.

Etrange...


Pour Gaga je sais les raisons ( et encore mdr ) mais pk déteste t-elle Lana del Rey ou Lamar ? ?

Lien vers le commentaire
Le 07/03/2021 à 03:17, As'En a dit :


Pour Gaga je sais les raisons ( et encore mdr ) mais pk déteste t-elle Lana del Rey ou Lamar ? ?

 

Ce tweet résume bien la violence des échanges avec Lana.

 

 

Cet article décrit la querelle https://www.lesinrocks.com/2018/10/10/musique/musique/lana-del-rey-et-azealia-banks-sembrouillent-sur-twitter/

 

 

Au sujet de Kendrick, leur dispute remonte à 2014. Elle devait participer au morceau Complexion, sur son album To Pimp a Butterfly, à la place de Rapsody. Cependant, pour les mêmes raisons que Gaga avec Red Flame pour Artpop, il l'a écarté à cause de son comportement instable.

 

Les tensions ont continué, notamment lors des émeutes aux Etats-Unis. Azealia Banks a qualifié Kendrick d'hypocrite et traitre à la cause noire. C'est plutôt cocasse de la part d'une supportrice de Trump qui a craché des propos purement dégradants envers Zayn Malik et Skai Jackson.

 

Bref, les célébrités mentionnées dans sa liste sont surtout celles qu'elle n'a pas encore rencontré. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...