Aller au contenu

Messages recommandés

Personnellement, je veux une description précise de la couleur de peau de chaque membre qui poste dans ce topic, afin de pouvoir mesurer son à quel point il est concerné par l'oppression dark-skinned/light-skinned.

:lol: Je sais pas si cest ironique mais voici mon teint :

 

 

jussiesmollett_1.jpg

 

 

Je ne ressens pas de jalousie de la part d'Azealia. Elle semble avoir conscience de qui elle est et de ce qu'elle fait. Elle ne dit rien de négatif au sujet de Nicki Minaj par exemple.

Cest une blague ? Azealia Banks a toujours eu un fusil pour la rappeuse du moment, elle est clairement perdue.

La lèche quelle fait actuellement à Nicki Minaj est ridicule quand tu sais ce quelle a dit auparavant sur elle.

 

Voici ce quelle a dit récemment à Cupcakke

 

Db6_trVVwAID3IT.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En dehors de toute considération raciale ou sociale, je suis juste hyper soulagé que quelqu'un ait enfin dit publiquement que Cardi B est une artiste médiocre, inculte et grossière. :mrgreen:

 

Je ne ressens pas de jalousie de la part d'Azealia. Elle semble avoir conscience de qui elle est et de ce qu'elle fait. Elle ne dit rien de négatif au sujet de Nicki Minaj par exemple. Sa critique me parait formulée sans arrière-pensée.

 

Je t'aime.

 

Pour moi il ny a que noir, mais lindustrie (et la société en général) fait une différence entre light skin et dark skin.

SZA nest pas la plus foncé, mais elle est darkskin si lon se base sur les normes de lindustrie, brown skin signifiant juste quelle est noire.

 

Pour une fois le public soutient majoritairement les propos de la Banks. Cardi ne comprend pas que le soucie nest pas elle mais bien lhypocrisie quil existe dans la société, Cardi B a le même caractère que plusieurs filles dans Love & Hip Hop, mais elle échappe à limage de la angry black woman.

Par contre cest completement hypocrite de la part dAzealia, car je pense surtout quelle est très jalouse. Elle est juste assez maline pour cacher cette jalousie, et parler dun réel problème social qui existe vraiment dans le showbiz.

 

Ce n'est parce qu'elle n'est pas la plus claire non plus qu'il faut la classer dans les dark skin je suis désolé.

 

 

Il y'a differentes normes de couleur mais SZA ne figure absolument pas dans les light skin.

Je l'ai rencontré dans un event l'année dernière et trust me, elle est loin d'être dark.

 

Je suis dark btw.

Lien vers le commentaire

Cette femme est juste jalouse du succès des autres, en plus d'avoir des problèmes mentaux. Elle ressort des conneries comme d'habitude et elle remet ça sur l'excuse de la couleur de peau.

Cardi b est la rappeuse du moment et elle critique, il y a quelques temps, c'était iggy sa victime.

 

Elle était en conflit avec tout Hollywood de rihanna à zayn. Cette meuf pue l'aigreur, la jalousie et la folie. On l'a prend encore au sérieux c'est étonnant.

Qu'on l'interne et next.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...