Aller au contenu

Finally, We Put Beyoncé Knowles' Sales On Top ! (Vol.03)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Si elle vend 617k aux USA et 68k aux RU, ça fait 685 sur les 829k vendus. Donc pour le reste du monde ça faire 140k environ. Vous en pensez quoi sur le reste du monde ?

 

A combien pourrait s'estimer ses ventes la semaine prochaine avec une semaine complète et après avec la sortie physique ?

Lien vers le commentaire

Impressionnant surtout quand on sais que tout se passe uniquement sur Itunes :eek1:. C'est surtout grâce à son coup de genie commercial qu'elle vend autant. Comme d'habitude, les gens suivent souvent le mouvement d'un buzz sans même adhérer forcément à la chanson qu'il achète ( surtout quand on sais qu'au départ Beyoncé laisse pas le choix là : c'est soit l'album entier soit rien )

 

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/beyonce-publie-un-album-surprise-sur-itunes-13-12-2013-3405651.php

 

C'est écrit clairement qu'au départ, il fallait acheter l'album entier ( + vidéos ), sinon c'etait rien. Moi je n'ai pas acheté l'album et je n'ai même pas itunes.

 

D'après les chiffres, c'est les américains qui sont les plus dépendant de Itunes.

 

Bien joué :applause:

Lien vers le commentaire

Oui enfin dès le début, on a su qu'il y aurait une sortie physique et que les chansons seraient disponibles séparément dans la semaine … Niveau mensonge on a fait mieux :lol:

 

 

Le buzz médiatique est fait, et il y a aura immanquablement plus d'1 million de copies dans la gamelle d'ici le 20 ou le 21...Tenseur a raison, c'est très finement joué...et il ne ment pas : on ne pouvait pas acheter les chansons séparément dans les premiers jours (décisifs) d e la mise en circulation...premiers jours nécessaires à la croissance du buzz.

 

 

HDD prévision à 46,22 %: 403,801

 

 

Lien vers le commentaire

.Tenseur a raison, c'est très finement joué...et il ne ment pas : on ne pouvait pas acheter les chansons séparément dans les premiers jours (décisifs) de la mise en circulation..

 

J'ai pas dis qu'il mentait ! Juste qu'il a été précisé qu'on pourrait acheter les titres séparément dans la semaine à venir (le 20 je crois)… J'ai lu les différentes annonces à l'arrache et je me souviens de ce détail, c'est dire …

 

Puis on va revenir dessus, mais comme pour tout le monde, le téléchargement illégal existe et c'était possible dès vendredi matin …

 

Bref …

 

Les chiffres sont provisoire ?

Enfin je veux dire il reste encore demain pour connaître les chiffres définitive ?

 

Je pense qu'ils sont définitifs.

Apple a fait un communiqué pour dire qu'elle avait battu un record mondial, et ils ont communiqués le chiffres de ventes global en même temps.

 

Reste juste à savoir comment c'est réparti selon les pays.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dis qu'il mentait ! Juste qu'il a été précisé qu'on pourrait acheter les titres séparément dans la semaine à venir (le 20 je crois)… J'ai lu les différentes annonces à l'arrache et je me souviens de ce détail, c'est dire …

 

Il reste alors plusieurs jours, où on est forcé d'acheter l'album entier + vidéo via itunes; si on le veux bien sûr.

 

Cela dit l'album semble reussi ( d'apres les retours que j'ai lu ), donc il y a pas vraiment de soucis :)

 

Ca a l'air de très bien marché pour Beyoncé, tant mieux pour elle. :)

 

Une tactique pareil, ne marcherais pas pour tout le monde, c'est quant même assez risqué au départ. Fallait oser, et Beyoncé l'a fait ! :applause:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...