Aller au contenu

Finally, We Put Beyoncé Knowles' Sales On Top ! (Vol.03)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Seum seum seum et re-seum, je me suis retenue trop longtemps par respect envers les autres fanbases mais je jubile à l'intérieur de moi, gtfo avec vos flop favs et leurs albums de merde. AND LET THE REIGN OF BEYSUS START ALL OVA THE UNIVERSE YOU BASIC BITCHES

 

partition2.gif

Kaliya tu dis tout haut ce qu'on pense tous !!!!!!!!!!!!!

Elle cartonne point !

Lien vers le commentaire

Cquelqu'un poster toutes les 10 mins pour nous rappeler que nous sommes des moutons victime d'un plan de communication en béton :unsure:

 

Parce que bon même si tu as l'air d'en douter, on est quand même capable de se faire un avis par nous même et oui cet album est apprécié, même si certains l'ont acheté suite au buzz. Ce qui est justement le but d'un buzz: faire vendre.

 

J'en ai pas douté mais je défend mon point de vue...les gens qui sont ici aiment Beyonce de toute façon depuis plus longtemps que ce 5e album, j'imagine...c'est une très bonne raison pour acheter l'album par exemple...

je suis occasionnellement un auditeur de Beyonce (2 albums en ma possession : le 1er et sasha pierce ..deux cadeaux qu'on m'a offert)...je réagis juste aux déferlements de "queen, t'es forte, tu révolutionnes tout'qui Me semblent excessifs ...Pour tout vous dire le fait qu'elle dame le pion à gaga me fait sourire parce qu'elle produit un album assez kaléidoscopique , un peu synthèse de ce qu'elle a fait et en même temps de tous les styles qu'on peut aborder dans son genre..finalement,un peu comme Artpop (du moins le concept général )... elle semble par son buzz envoyer à Gaga le message "voilà ce que t'aurai pu faire, cocotte"...maintenant, vous vous emballez comme des doux dingues..vous en avez le droit..mais j'ai mon droit à la réaction sans être vu comme un troll...

 

 

Lien vers le commentaire

J'en ai pas douté mais je défend mon point de vue...les gens qui sont ici aiment Beyonce de toute façon depuis plus longtemps que ce 5e album, j'imagine...c'est une très bonne raison pour acheter l'album par exemple...

je suis occasionnellement un auditeur de Beyonce (2 albums en ma possession : le 1er et sasha pierce ..deux cadeaux qu'on m'a offert)...je réagis juste aux déferlements de "queen, t'es forte, tu révolutionnes tout'qui Me semblent excessifs ...Pour tout vous dire le fait qu'elle dame le pion à gaga me fait sourire parce qu'elle produit un album assez kaléidoscopique , un peu synthèse de ce qu'elle a fait et en même temps de tous les styles qu'on peut aborder dans son genre..finalement,un peu comme Artpop (du moins le concept général )... elle semble par son buzz envoyer à Gaga le message "voilà ce que t'aurai pu faire, cocotte"...maintenant, vous vous emballez comme des doux dingues..vous en avez le droit..mais j'ai mon droit à la réaction sans être vu comme un troll...

 

 

 

tumblr_inline_mgqqznYNKK1ro2d43.gif

Merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...