Aller au contenu

Finally, We Put Beyoncé Knowles' Sales On Top ! (Vol.03)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Le plus drôle, c'est que les prévisions pour sa 2ème semaine (uniquement en digital) sont toujours meilleures que les premières semaines de Miley Cyrus, Katy Perry, Britney Spears et Lady GaGa...

 

 

Tu peux ajouter que sa première semaine est équivalente à la premiére semaine de "Miley Cyrus, Katy Perry, Britney Spears et Lady GaGa" réunies...

 

Ou qu'en une semaine elle fait ce que Katy perry et Gaga ont fait en un mois

 

Ou qu'en une semaine elle fera les ventes en fin de vie de Britney Jean

 

Ou qu'en une semaine elle fera autant de ventes que pour les 11 prochains albums de Nelly Furtado, en incluant les ventes de singles et les vues sur youtube..

 

etc....

 

Et Alors ??? 'SEUM'

 

M'en vais écouter Mary Jane Holland ciao. !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tu peux ajouter que sa première semaine est équivalente à la premiére semaine de "Miley Cyrus, Katy Perry, Britney Spears et Lady GaGa" réunies...

 

Ou qu'en une semaine elle fait ce que Katy perry et Gaga ont fait en un mois

 

Ou qu'en une semaine elle fera les ventes en fin de vie de Britney Jean

 

Ou qu'en une semaine elle fera autant de ventes que pour les 11 prochains albums de Nelly Furtado, en incluant les ventes de singles et les vues sur youtube..

 

etc....

 

Et Alors ??? 'SEUM'

 

M'en vais écouter Mary Jane Holland ciao. !

 

 

tumblr_msloxqlyY91qdg2w7o1_250.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je table sur un 2 000 000 en deux semaines. Le titre va continué de se vendre sur itunes et il va y avoir le format physique qui va débouler dans les magasins. L'album fait un buzz, tout le monde en a entendu parlé même les parents et quand ils passeront devant les présentoirs, ils vont sûrement se dire que c'est le cadeau facile. Sans parler des fans... 'fin voilà ! :) Retenez bien c'que j'vous dit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chaîne américaine de distribution Target refuse de vendre le CD lorsqu’il sera disponible (source)

 

Visiblement vexé de se voir ainsi placé sur file d’attente, Target a expliqué à Billboard qu’elle ferait, pour l’heure, l’impasse sur ce nouvel opus.

En 2011, Target avait profité de différentes exclusivités avec un nouvel album de Beyoncé - contenu en bonus, publicité citant le nom de l’enseigne. Une réaction apparemment isolée, Walmart vendra l’album normalement. Mais il sortira dépourvu de la dizaine de clips vidéo inclus dans la version « Visual » sur iTunes.

"Chez Target nous avons comme priorité d’offrir à nos hôtes un large assortiment de CD physiques, et lorsqu’il est disponible en numérique avant de l’être sur supports physiques, cela a un impact sur les estimations de demande et de ventes.

Bien que sur de nombreux aspects cela participe de notre approche et que nous avons apprécié le partenariat avec Beyonce par le passé, nous sommes principalement axés sur l'offre de CD qui sont disponibles dans un format physique en même temps que tous les autres formats. Pour l’heure, Target ne vendra pas le nouvel album éponyme de Beyoncé."

Ce refus de vente de Target ne troublera certainement pas l’artiste eu égard au score réalisé sur iTunes. D’après les estimations de Billboard, iTunes pesait pour 41% de la vente de musique aux États-Unis en 2012, contre 10% pour les magasins de grande distribution Walmart, 9% pour Amazon et 5% seulement pour Target

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...