Aller au contenu

Destiny's Child - Discographie


R&B Junkie

  

82 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre/vos membre(s) préférée(s) des Destiny's Child ?

    • Beyoncé Knowles
    • Kelly Rowland
    • LeToya Luckett
    • Farah Franklin
    • LaTavia Roberson
    • Michelle Williams
  2. 2. Quel est votre album préféré des Destiny's Child ?

    • Destiny's Child
    • The Writing's On the Wall
    • Survivor
    • 8 Days of Christmas
      0
    • Destiny Fulfilled
  3. 3. Seriez vous pour une reformation du groupe ?



Messages recommandés

A choisir j'aurai préféré que Letoya reste a la place de Kelly.

Cela me fait bien rire ceux qui veulent mettre Kelly en avant et pire qui disent que Ms.Kelly est meilleur que tout les albums de Beyonce alors que rare sont ceux qui possèdent au moin un album de Kelly et qu'on trouve a longueur de journée sur le topic de Beyonce.

Tiens il n'y a meme pas de topic pour Kelly...

Sans l'acharnement de Beyonce il n'y aurait ni de Kelly, ni de Michelle ceux qui disent que Beyonce a toujours etait mis en avant en fin de compte cela arrangeait bien les deux autres qui n'en fouté pas une!

Quand je visionne les concerts des DC, Kelly et Michelle se reposaient un peu trop sur Beyonce.

Puis quand je vois la carriere solo de Kelly depuis quelques années nous sommes bien loin de la Kelly des Destiny's child et en live c'est une épave.Peu importe elle tout les couplets et refrains pour elle toute seule maintenant. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pas d'accord quand tu dis que Kelly se reposait sur Be. Tu n'as qu'à regarder les perfs de l'ère Destiny Fulfilled, Kelly est juste géniale *-* Et pareil pour l'ère Here I Am où elle se défend très bien en live hein. Par contre Michelle a toujours été un peu transparente, elle a une belle voix, mais ça s'arrête là malheureusement.

 

Pour finir, dire que Ms. Kelly > tous les albums de Bee est grottesque...

Lien vers le commentaire

En surfant sur Youtube, j'ai découvert que c'était les Destiny's Child qui chantaient Lose my Breath, Soldier & Independent Women.

Je devais le savoir à l'époque, les chansons me sont restées dans la tête mais les chanteuses non.

Shame on me. -_-

(Et c'est en regardant les clips que j'ai constaté de l'omniprésence de Beyoncé dans le groupe... Je me demande si elles n'en ont pas été jalouses à un moment ou à un autre :lol:)

Lien vers le commentaire

Pas d'accord quand tu dis que Kelly se reposait sur Be. Tu n'as qu'à regarder les perfs de l'ère Destiny Fulfilled, Kelly est juste géniale *-* Et pareil pour l'ère Here I Am où elle se défend très bien en live hein. Par contre Michelle a toujours été un peu transparente, elle a une belle voix, mais ça s'arrête là malheureusement.

 

Pour finir, dire que Ms. Kelly > tous les albums de Bee est grottesque...

 

Justement,je faisais allusion a l'ère Destiny Fulfiled ou Kelly s'en sort 1 fois sur 4.

Alors qu'a cette époque là elles ont eu l'occasion de briller dans le groupe mais, Beyonce est passée a un level au dessus.

Puis,on voit bien aujourd'hui que Kelly ne s'en sort pas si bien en live et il n 'y a plus de Beyonce comme bouc émissaire.

Lien vers le commentaire

album-destiny-fulfilled.jpg

 

Ecouté.

 

Que dire, à part...

 

tumblr_levws7uHMf1qej93ko1_500.gif

 

CA DECHIRE SA RACE SA REUUUUUUUUUUUM ! :throb:

 

J'adooooore Lose My Breath, Soldier, Cater 2 U, Is she the reason, Girl, Game Over.

J'aime bien T-shirt, Free, Through with love, Love.

J'aime moyennement If & Bad Habbit.

 

Ca >>> B'Day + 4 (les seuls albums solos de Beyoncé que j'ai écouté.)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'ai beau apprécier énormément leur discographie, mais je crois que mon préféré reste aussi Destiny Fulfilled. Un peu facile parfois, moins travaillé que les précédents peut-être, aussi parce que c'est le dernier en date mais ... il me rappelle énormément de choses tout simplement. Je me vois encore courir devant ma tv pour ne pas rater les diffusions de Lose my Breath, et j'en passe :lol: puis Through With Love, T-Shirt et Cater 2 U restent d'excellentes pistes.

 

Quand à une éventuelle reformation, j'en crève d'envie personnellement mais je me dis qu'au fond, ça n'arrivera sans doute pas.

(Ah et malgré son inutilité au sein du groupe, je me souviens avoir apprécié cette clocharde de Farah Franklin :ninja:)

Lien vers le commentaire

Je trouve que Destiny Fulfilled est leur album le plus travaillé, et les voix des filles sont vraiment bien mise en avant. Puis Lose My Breath waouh :wub:

Mais c'est l'album Survivor que j'ai écoutais en boucle à l'époque, je ne m'en lassais. J'ai jamais écouté leur premier album, ni celui de Noel (a part les singles) =O, j'étais a fond dans Say My Name que j'avais dans une complie car à l'époque je m'en fichais un peu des albums ^^. Les DC3 ont toujours étaient pour les vrais Destiny :wub: elles me manquent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me souviendrai toujours du jour ou j'ai découvert cette pépite :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ojC09iLOeVo

 

Elles ont chacune leur place sur cette album, aucune piste a jeter a par Bad Habit peut être.Le DVD live lui aussi est de qualité.

 

Un autre bonus qui mérité d’être sur l'album(en tout cas la partie de Beyonce^^) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ycd_fVB-HX4&feature=related

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...