Aller au contenu

Destiny's Child - Discographie


R&B Junkie

  

82 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre/vos membre(s) préférée(s) des Destiny's Child ?

    • Beyoncé Knowles
    • Kelly Rowland
    • LeToya Luckett
    • Farah Franklin
    • LaTavia Roberson
    • Michelle Williams
  2. 2. Quel est votre album préféré des Destiny's Child ?

    • Destiny's Child
    • The Writing's On the Wall
    • Survivor
    • 8 Days of Christmas
      0
    • Destiny Fulfilled
  3. 3. Seriez vous pour une reformation du groupe ?



Messages recommandés

Sans hésitation, mon préféré des trois est de loin: Destiny Fulfilled!

 

Cet album a le mérite de garder les cotés que j'affectionnais chez le groupe, et de gommer les imperfections que je trouvais aux précédents:

-Je ne supportais pas le coté "Beyoncé et ses choristes", et sur celui-ci, elles sont toutes mises en avant. Détail tout simple: Ce n'est pas Beyoncé qui est au milieu sur la couverture. Elles chantent toutes à peu prés équitablement.

-Les albums étaient trop longs et contenaient trop de chansons immatures à mon goût. Destiny Fulfilled est un condensé de 11 chansons R&B réussies à mon goût! On échappe aux "Where did you go? I don't know..."

Lien vers le commentaire

On entend pas mal Kelly cela dit aussi. Mais avec une voix assez spéciale qui semble avoir été enregistrée à quelques mètres du micro... C'est curieux parfois.

Avec certitude, tu parles de With Me Part. II, dans quel cas ça m'a aussi interpelé. C'est... étrange, elle a du mal avec ses graves (voix de gamine de 16 ans), mais ça contribue aussi à cette ambiance old school, ce petit côté "enregistré à l'ancienne", je sais pas si tu vois où je veux en venir. ^^

Lien vers le commentaire

Aussi loin que mes souvenirs remontent, c'est le premier groupe que j'ai découvert. :blush:

Autant dire que j'ai une immense affection pour les Destiny's Child, l'époque ou Beyoncé faisait des hits vraiment marquants.

Elle ont un paquet de classiques à leur palmarès.

 

J'aurais aimé que la voix de LeToya soit plus exploitée au moment ou elle était encore dans le groupe, elle aurait pu faire de très jolies choses si elle n'avait pas été reléguée au rang de choriste.

 

Si je devais classer leurs albums, ça donnerait :

 

#1 The Writings On The Wall

#2 Destiny's Child

#3 Destiny's Fulfilled

#4 Survivor

 

L'album de Noël est à part.

 

Evidemment, j'aimerais une reformation avec les membres originelles + Michelle à condition qu'elle refassent du R&B de qualité, comme au bon vieux temps. Chose qui me paraît bien peu probable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Aussi loin que mes souvenirs remontent, c'est le premier groupe que j'ai découvert. :blush:

 

Copain :) ! Avec les 3LW, mais bon, j'avais acheté que le single pour celles-ci alors que j'avais eu l'album Survivor pour les Destiny's Child en août 2001. Je l'ai eu en cadeau pour mes 12 ans... J'avais craqué suite à leur live de Survivor pour l'inauguration des Walt Disney studios...

Le début d'une loooongue histoire ^^ !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi on ne connait pas vraiment les DC si ce n'est pas depuis le debut de leurs carriere!

Ceux qui citent Survivor sans connaitre les premiers albums c'est nul et bien triste...

Comme a dit Kanye le tout 1er album des Destiny's child est une perle.

Et Show me the way qui résonne dans ma tete

 

Et With me et Tell me décidement ce topic aura le dont de me rendre nostalgique

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon top DC:

 

#1 Temptation

#2 Say My Name

#3 Cater 2 U

#4 So Good

#5 Bug a Boo

#6 Where'd You Go

#7 Bills, Bills, Bills

#8 Lose My Breath

#9 Bad Habit

#10 Game Over

#11 Through with Love

#12 Jumpin', Jumpin'

#13 Perfect Man

#14 T-Shirt

#15 Is She the Reason

#16 Nasty Girl

 

Bon j'avoue c'est un peu aléatoire mais bon :unsure:

 

Mon top albums serait:

 

#1 The Writing's on the Wall

#2 Destiny Fulfilled

#3 Survivor

#4 Destiny's Child (que je n'ai pas tellement écouté, mais je vais y remédier)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon classement des albums serait je pense :

  1. Destiny's Child
  2. The Writings On the Wall
  3. Destiny's Fulfilled
  4. Survivor

Je ne classe pas l'album de Noël que je ne connais pas assez, des seuls écoutes qu'il me reste en mémoire, je le trouve plutôt raté et mauvais dans l'ensemble.

 

Quand à un petit top 10...

  1. Second Nature
  2. Game Over
  3. No No No, Pt. 1
  4. Temptation
  5. Tell Me
  6. She Can't Love You
  7. Cater 2 U
  8. Bug a Boo
  9. Bridges
  10. Killing Time

 

Pas sûr de l'ordre (sauf pour les deux premières), mais mes préférées sont là néanmoins. ^^

 

Concernant un retour des Destiny's Child, je suis évidemment pour mais à quelques conditions et pour plusieurs raisons : déjà pour que l'idiote de Kelly fasse autre chose que de la merde en solo comme elle peut le faire depuis ces dernières années (pareil pour Michelle même si je me suis pas vraiment penché sur sa carrière solo, son dernier album est une atrocité), et ça permettrait peut-être à Beyoncé de vraiment se replonger à fond dans le bon R&B, le vrai et arrêter de gueuler/grogner sur ses CDs (je n'évoque ici que l'aspect musical et non scénique). Mais ça n'arrivera pas bien sûr. ^^

 

Je me rends compte qu'une bonne partie de leur catalogue sous les DC écrase les 3/4 de chacune de leur catalogue solo (avis perso), que ce soit pour Beyoncé, et encore plus pour les deux autres. LeToya limite la casse. ^^

 

J'ai découvert sinon hier (100 ans après) Feel the Same Way I Do sur leur compilation #1's, très bon titre je trouve qui aurait bien remplacé l'inutile Bad Habit dans Destiny Fulfilled.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout pour une reformation du groupe.

 

Beyoncé a atteint un tel niveau de "staritude" que ce n'est même plus la peine.

Destiny's Child n'était qu'une excuse pour la faire briller et lancer sa carrière solo.

 

C'était encore faisable avec Destiny Fulfilled, Beyoncé n'avait qu'un album à son actif et puis c'était histoire de boucler le chapitre une bonne fois pour toute (tout en laissant croire aux fans qu'une reformation serait possible dans le futur).

 

Kelly et Michelle sont tellement anecdotiques dans le paysage musical actuel que remonter sur scène avec Beyoncé ne ferait que les enfoncer et les effacer encore plus. Ca ferait petites floppeuses désespérées, honnêtement !

 

A la limite une tournée, mais rien d'autre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...