Aller au contenu

Destiny's Child - Discographie


R&B Junkie

  

82 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre/vos membre(s) préférée(s) des Destiny's Child ?

    • Beyoncé Knowles
    • Kelly Rowland
    • LeToya Luckett
    • Farah Franklin
    • LaTavia Roberson
    • Michelle Williams
  2. 2. Quel est votre album préféré des Destiny's Child ?

    • Destiny's Child
    • The Writing's On the Wall
    • Survivor
    • 8 Days of Christmas
      0
    • Destiny Fulfilled
  3. 3. Seriez vous pour une reformation du groupe ?



Messages recommandés

Beyoncé a atteint un tel niveau de "staritude" que ce n'est même plus la peine.

Destiny's Child n'était qu'une excuse pour la faire briller et lancer sa carrière solo.

 

Kelly et Michelle sont tellement anecdotiques dans le paysage musical actuel que remonter sur scène avec Beyoncé ne ferait que les enfoncer et les effacer encore plus. Ca ferait petites floppeuses désespérées, honnêtement !

Certes, mais si ça permettrait à Beyoncé de faire de la meilleur musique, le choix est vite fait chez moi (ce qui est totalement subjectif, j'en conviens).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etre en solo et en groupe c'est pas pareil. Suffit juste d'écouter les albums de Beyoncé et les albums des DC, ca n'a rien a voir.

Et je crois pas que Kelly ou Michelle puisse influencer à elles seules le style de l'album. Et comme la plupart des gens de ce forum, sont pro-Beyoncé, je pense que vous sous-estimez l'impact que pourrait avoir un retour des DC sur la carriere de Bee.

Oui elle est bien loin devant les 2 autres, oui elles jouent pas dans la même, oui Beyoncé sera le centre d'attention, mais oui les DC ont beaucoup plus de crédibilité que Beyoncé, et les DC c'est Beyoncé, Kelly et Michelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon classement des albums;

1.The Writing on the wall

2.Destiny's child

3.Destiny Fulfilled

4.Survivor

 

Top 10 song;

1.Temptation

2.Show me the way

3.She can't love you

4.Get on the bus

5.If you leave

6.No,No,No p1

7.Cater 2 you

8.T-Shirt

9.Girl

10.Emotion\Brown eyes.

 

En fait comment faire un top 10 de 4 albums!Tros dur :(

L'album this is the remix "Independent woman" et "Bootylicious"

L'album de Noel "8 days of christmas" et "Opera of the Bells"

 

Si le groupe vennait a se reformer Beyonce se ferait bien chier avec les deux autres.

Quand on regarde les performance live de l'époque DC Beyonce etait la seule a mettre l'ambiance.

Michelle souvent a la ramasse.

http://www.youtube.com/watch?v=2MpXNF_ndoE

Kelly avait choisi un vrai cas ce soir là.

Beyonce a mis le paquet.

Michelle... c'est Michelle quoi :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais en fait, à vous lire, vous voulez juste que Beyoncé refasse du R&B à la DIL & DC...

Mais elle a pas besoin des deux autres connasses inutiles pour en refaire :lol:

Si elle se remet avec elles, elles ne feront peut-être pas du R&B pour autant hein.

C'est la nostalgie qui parle.

Mais oui à l'heure actuelle, je ne les crois pas capables de refaire du vrai bon R&B comme à leurs débuts.

Elles se sont toutes égarées malheureusement, Kelly Rowland est devenue une vaste blague, Beyoncé a pris un virage Pop pour plaire au plus grand nombre même si elle a essayé de revenir aux sons urbains avec 4 et Michelle... who cares? ^^

Il n'y a que LeToya qui est vraiment restée dans le R&B au sens noble du terme.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur quand mème avec Kelly. Ms. Kelly écrase tous les albums de Beyoncé.

 

4 et Dangerously In Love sont de très bons opus B-Day également mais faut pas déconner non plus.

 

Here I Am est loin d'être mauvais commer certain le dise, on est loin d'avoir un bon opus mais il y a vraiment pire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur quand mème avec Kelly. Ms. Kelly écrase tous les albums de Beyoncé.

 

4 et Dangerously In Love sont de très bons opus B-Day également mais faut pas déconner non plus.

 

Here I Am est loin d'être mauvais commer certain le dise, on est loin d'avoir un bon opus mais il y a vraiment pire.

 

Perso tu me connais, tu sais très bien que Kelly a une place spéciale pour moi. Mais là je sature, elle gâche tout et la elle se lance avec Harris alors qu'elle a bien vu que ses grands succès ne sont que du R&B. J'en ai rien a foutre de comparer sa disco à celle de Bee ou de Mich' et 'Toya. Mais pour ma part, je partage un peu le sentiment de Saxon (dieu sait que ça m'écorche la gueule de le dire) mais là c'est devenu une épave !

 

Maintenant jouer a une battle entre DC je laisse ça aux fans basiques de Beyoncé qui n'ont commencé à la connaitre qu'a partir de B'Day (coucou Chaerin).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est bon Calvin Harris ce n'est pas que We Found Love, il a produit un superbe titre sur le dernier album de Mary J. Blige entre autres, tu ne traites pas Kelly d'épave non mais oh :angry:

 

Et Kanye plus jamais tu ne dis que Bad Habit est inutile :angry:

 

J'ai toujours adoré Kelly bordel, j'avais même acheté Simply Deep à l'époque :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est bon Calvin Harris ce n'est pas que We Found Love, il a produit un superbe titre sur le dernier album de Mary J. Blige entre autres, tu ne traites pas Kelly d'épave non mais oh :angry:

 

Et Kanye plus jamais tu ne dis que Bad Habit est inutile :angry:

 

J'ai toujours adoré Kelly bordel, j'avais même acheté Simply Deep à l'époque :throb:



Ta Kelly ? Babe je suis sur le coup bien avant toi.

 

back-off-b-tch-l.gif

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...