Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Voilà maintenant de nombreux mois que je ne suis pas revenu, et je reviens avec quelques news!

 

Après les conflits qui la liait avec sa maison de disque et RedOne, Porcelain a confirmé le début d'une nouvelle ère, SANS RedOne.

L'album devait bel et bien s'appeller "Mannequin Factory" mais malheureusement le projet est abandonné, donc nous n'aurons pas les autres chansons résultant de son travail avec le célèbre producteur (ce qui est vraiment dommage puisque ça présageait quelque chose d'incroyable).

Porcelain a aussi annoncé un retour un source, à la Porcelain & The Tramps, mais tout en conservant les vibes de Mannequin Factory. Elle s'est d'ailleurs exprimé sur tous les conflits l'opposant à son producteur:

 

He just took advantage of me when I was at my most vulnerable, I could have signed with any label I wanted but I truly trusted him and It wasa mistake. I’m just thankful to finally have gotten rid of him, be able to make my own decisions and to be completely free. I feel bad for my old label mates that are still trapped there.

Enfin, notre chanteuse préféré a annoncé que l'album sortira à 10000000000% cette année, essayons de garder espoir.
Les pistes confirmées seraient King Of The World et Too Much Of Not Enough (d'ailleurs elle retravaille avec le producteur avec lequel elle a collaboré pour cette chanson).
Elle poursuit actuellement ses enregistrements en studio, et elle me donne vraiment envie de garder espoir, je continue à croire en elle, et je continuerai à la suivre, j'espère que vous aussi!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas la fin de sa phrase, elle parle de qui ? de Mohombi, Kate de Luna ?

 

Et puis Qui bloquer réellement cet album depuis 2011 ? Redone, le label ou les 2 ?

 

Sincèrement j'espère pour elle qu'elle va pouvoir réellement sortir ses projets comme elle le sent, si ça sort vraiment je serais là sinon bye bitch

 

KobeBrownDap.gif

 

STUDIO

 

10899573_1606192596270789_798377427_n.jp

 

Elle est revenue au bleu

 

10899178_381259662042061_153936706_n.jpg

 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas la fin de sa phrase, elle parle de qui ? de Mohombi, Kate de Luna ?

 

Et puis Qui bloquer réellement cet album depuis 2011 ? Redone, le label ou les 2 ?

 

Sincèrement j'espère pour elle qu'elle va pouvoir réellement sortir ses projets comme elle le sent, si ça sort vraiment je serais là sinon bye bitch

 

KobeBrownDap.gif

 

STUDIO

 

10899573_1606192596270789_798377427_n.jp

 

Elle est revenue au bleu

 

10899178_381259662042061_153936706_n.jpg

 

Mohombi a quitté le label cette année, Jennifer Lopez aussi, il y a aussi une autre artiste qui est partie.

Je pense qu'elle parle de Kat, Chawki, Midnight Red etc.

Et à mon avis, c'est vraiment RedOne qui bloquait l'album

Lien vers le commentaire

L'album prévu sous le nom de Mannequin Factory a leaké

 

 

 

Tracklist:

 

01 This Is What Rock N Roll Looks Like (feat. Lil Wayne)

02 La Dee Da Dee
03 Mannequin Factory
04 Swallow My Bullet
05 Mama Forgive Me
06 Pretty Little Psycho
07 Rich Boi
08 How Do You Love Someone
09 Too Much of Not Enough
10 Stealing Candy From a Baby
11 Kisses Lose Their Charm
12 King of the World
13 Fuck Like a Star
14 I’m Your Favorite Drug
15 Gasoline
16 Curiosity
17 Teeny Bopper Crack Whore
  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...