Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

:mellow: ok merci quand meme ^_^

 

et Red Lipstick toi qui est son fan n°1, tu pourrais lui demander si elle ou RedOne ne se foutent pas du monde ou qu'attendent t-ils exactement pour pouvoir diffuser le clip ?!

 

Histoire qu'on arrive à les comprendre ne serait-ce qu'un peu merci d'avance

 

Je leurs ai demandé deux fois "One Woman Army video today ?" pas de réponse ah si une fois Red0ne a mis mon tweet en favoris. eww...

Bref tout ça pour un clip qui à mon avis ne sera pas si géniale que ça la lyrics vidéo est très bien.

 

Next single !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

"How have I been working on music for TEN YEARS and not ONE person I have worked with has released my album. WHAT THE FUCK"

 

bon bah la sortie de l'album c'est surement rappé pour encore au moins 2 ans, cette nana n'a vraiment pas de chance, le plus gros risque c'est qu'elle abandonne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a juste une petite fanbase hein ! Mais sa musique est tellement "fédératrice"... Avec un bon plan promo je suis certain qu'elle pourrait avoir un bon succès...

 

Mais visiblement sa maison de disque ne croit pas en elle ! Le mieux serait qu'elle aille voir ailleurs car depuis 2011 on fait un pas en avant... et deux en arrière :prisonnier:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après les échecs cuisants de "This is what rock'n roll..." aux USA et "One Woman army" en Europe malgré des efforts de promo notables, c'est normal qu'elle ne soit pas considérée "bankable" par l'industrie. Ça fait trop longtemps qu'elle est dans le circuit sans succès pour pouvoir encore créer un vrai buzz donnant envie à quiconque de miser sur elle.

Après si tout ce qui compte pour elle c'est de sortir sa musique pour ses fans comme elle le prétend, bah chéwie tu fais comme des milliers de musiciens sur la planète: tu t'autoproduis.

Sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas ça sa vraie priorité, mais plutôt un vieux rêve de gloire mondiale qu'elle devrait sans doute ranger dans un tiroir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...