Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Vous abusez, j'ai cru qu'il se passait vraiment quelque chose :mdr:

 

C'est malheureux mais le flop de ses chansons est toujours lié à une mauvaise promo. Elle aurait sorti la même chose avec une autre maison de disque je pense que son gros tube elle l'aurait eu depuis longtemps.

 

Je l'avais dis mais je vivais pour Mannequin Factory ... Je l'ai eu l'an dernier donc c'est rayé de ma bucket list. :mdr:

 

Courage Porcelaine, Nicole a pu avoir son album, tu peux et dois avoir le tien !

Lien vers le commentaire

Après les échecs cuisants de "This is what rock'n roll..." aux USA et "One Woman army" en Europe malgré des efforts de promo notables, c'est normal qu'elle ne soit pas considérée "bankable" par l'industrie. Ça fait trop longtemps qu'elle est dans le circuit sans succès pour pouvoir encore créer un vrai buzz donnant envie à quiconque de miser sur elle.

Après si tout ce qui compte pour elle c'est de sortir sa musique pour ses fans comme elle le prétend, bah chéwie tu fais comme des milliers de musiciens sur la planète: tu t'autoproduis.

Sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas ça sa vraie priorité, mais plutôt un vieux rêve de gloire mondiale qu'elle devrait sans doute ranger dans un tiroir.

 

 

Il y a tellement d'artistes qui vendent que dalle et qui sont sans arrêt médiatisé.

 

Le problème n'est pas les flops de ses singles mais les maisons de disques et les producteurs qui lui font miroiter je ne sais quoi pour au final ne rien sortir.

 

Elle a signé avec RedOne en 2011 (année ou le mec avait encore la cote).

 

2012 était l'année parfaite pour la lancer, car la dance lowcost s’affaisser radicalement mais au final ce que cette année qui se sont vraiment bouger mais du coté de chez nous, à la base je ne sais toujours pas si c'était judicieux de miser sur la France pour lancer ce genre d'artiste mais bon ça été payant quand même !

 

Dommage que encore une fois, ils n'ont pas été sérieux (depuis le temps que clip de One Woman Army aurait du sortir :o:angry::()

Lien vers le commentaire

Il y a tellement d'artistes qui vendent que dalle et qui sont sans arrêt médiatisés

Attention, il faut remettre les choses dans leur contexte: si tu fais allusion par exemple aux cas de J.Lo ou Mariah Carey, effectivement elles ne vendent "que dalle" et sont pourtant médiatisées mais c'est parce qu'elles ont un statut que Porcelain Black n'a jamais eu: elles vendaient par camions à une époque, elles ont connu la gloire.

Je ne connais aucun artiste n'ayant jamais percé qui bénéficie de forte médiatisation. Ça n'existe pas je pense...

 

PS: éventuellement à l'échelle française un Baptiste Giabiconi (désolé si j'écorche son nom, ça me saoule d'aller vérifier) qui a bénéficié de beaucoup d'exposition sans jamais avoir beaucoup vendu, mais lui il est entré purement par relation... donc cas très particulier.

Lien vers le commentaire

Attention, il faut remettre les choses dans leur contexte: si tu fais allusion par exemple aux cas de J.Lo ou Mariah Carey, effectivement elles ne vendent "que dalle" et sont pourtant médiatisées mais c'est parce qu'elles ont un statut que Porcelain Black n'a jamais eu: elles vendaient par camions à une époque, elles ont connu la gloire.

Je ne connais aucun artiste n'ayant jamais percé qui bénéficie de forte médiatisation. Ça n'existe pas je pense...

 

PS: éventuellement à l'échelle française un Baptiste Giabiconi (désolé si j'écorche son nom, ça me saoule d'aller vérifier) qui a bénéficié de beaucoup d'exposition sans jamais avoir beaucoup vendu, mais lui il est entré purement par relation... donc cas très particulier.

 

 

Nan mais lol, loin de moi de comparer les carrières de Jlo et Mariah avec celle de Porcelain quand même :mdr:

 

Par contre, il est vrai que je me base plus sur les artistes français et québécois qu'américains.

Exemple: Garou, lui depuis Seul et son duo avec Céline Dion il n'a plus rien vendu a ma connaissance mais pourtant on le médiatise juste à cause d'une émission de Variét'

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...