Aller au contenu

Messages recommandés

Après sur le forum Popjustice, il y avait un débat hyper intéressant sur le retour des filles en studio.

 

De leur retour, il ressort que les salles sont comblent mais que leur nouveaux titres ne décollent pas sur les palteformes, ni même les écoutes de leur dernier titre... 

 

Certains expliquant qu'elles ne mettront dans les charts plus aucun titres mais que cela leur sert d'actualité pour vendre des concerts nostalgie aux trentenaires / quadra.

 

Ce retour est hyper plaisant après il risque de ne pas durer longtemps (au moins il aura deja plus duré que celui des Pussycat Dolls).

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ce que j'appelle un "débat". C'est juste des évidences.

 

Je ne crois pas qu'elles visent de ventes de dingue, elles sont pas idiotes. Elles veulent pouvoir continuer à chanter, kiffer et combler leur fanbase. Ce qui est quand même déjà un exploit après 10 ans de pause et un groupe qui a connu une telle trajectoire. 

Les retours de la presse UK sont excellents, le nouveau single plait. C'est franchement tellement inespéré !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Après il y a une interview puplié sur The Guardian qui était franchement sympa.

 

Si ce n'est pas elle qui l'a initié, c'est vraiment Keisha qui semble avoir pris le lead sur leur retour. En fait après le non-succès de Flatline, elles ont compris qu'elles ne pourraient pas faire grand chose si elles ne pouvaient pas utiliser le nom "Sugababes", il s'en est suivi des années de batailles juridiques et de négo et c'est finalement quand cela a été possible, qu'elles ont initié leurs projets de tournée.

 

Je ne pense pas qu'elles auraient pu faire leurs tournée avec autant de succès avec le nom MKS.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...