Aller au contenu

Messages recommandés

Alors, la setlist:

 

Courte intro puis

Push the Button

Red Dress (surpris car Mutya avait déclaré détester cette chanson)

Hole in the Head

Ugly

Flatline

Run for Cover (puis un final sur le MNEK Remix)

Today

Shape

Extrait d'une interview à la sortie du 1er album  / behind-the-scenes footage

One Touch

Lush Life

One Foot In

Overload (puis un final sur into the Majestic Remix)

Un Medley de musique "garage" d'autres artistes le temps qu'elles se rendent sur une petite scène dans le public, vers les gradins du fond

Flowers (ça a l'air d'être un immense tube là-bas, tout le monde était à fond)

Too Lost in You

Beat Is Gone

Stronger

Retour sur la scène principale

Freak Like Me

When the Rain Comes (le nouveau single avec...des danseurs...c'était chelou car rien à voir avec le reste de la mise en scène)

Round Round

About You Now

 

 

J'étais tellement content de les voir, en plus dans leur pays avec un public à fond, que ça restera un excellent souvenir. Alors certes, c'est pas le meilleur concert de ma vie, mais c'était un peu comme une petite madeleine de Proust après 25 ans d'écoutes intensives^^

La salle 02 m'a paru à taille plus humaine qu'un Bercy mais au final elle est plus en hauteur mais la capacité est la même. La fosse est plus courte et les anglais sont arrivés vraiment tard donc nous étions bien placés dans la fosse. En revanche le son était pas bon. A priori meilleur dans les gradins d'après des potes qui y étaient.

Elles ont assuré vocalement. Sans surprise Keisha est celle qui apporte de la puissance et sa voix semble n'avoir pas bougé. Siobhan est plus en douceur (et franchement, Heidi apportait tellement aux chansons que c'est dur pour elle de passer derrière) mais chante extrêmement bien et est plus à son aise sur les chansons du 1er album & les nouvelles enregistrées depuis 2013. Mutya m'a paru être celle qui a le plus perdu mais bon, comme je l'ai dit, le son était pas très bon donc difficile d'être définitif dans mon jugement.

Physiquement Mutya c'est un carnage. Les 2 autres sont superbes et classes.

La mise en scène est basique, elles font de mini choré (ou plutôt des petits pas) dans lesquelles elles semblent moyennement à leur aise. C'est clairement pas leur truc : ça reste des chanteuses avant tout. Ce qui est ce qu'on leur demande. Et les musiciens sont à fond aussi : bref, un vrai concert en vrai live quoi.

Y'a un passage un peu ventre mou avec des transitions pas toujours très bien calées. Pour une grosse salle comme ça, c'est peut être pas le show qu'il faudrait. 

C'était très cool qu'elles aillent chanter sur la petite scène au milieu de la foule pour les gens du fond.

"Flowers" a soulevé les foules ! Tout le monde chantait à tue tête "Ton Lost In You", "Overload", "Round Round" & "About You Know". Globalement le public était chaud et les gradins debout et dansant/chantant : c'était génial pour elle.

Le nouveau single rend très bien en live et elles ont annoncé qu'elles étaient Numéro sur iTunes.

L'album arrive en 2024.

Voilà dans les grandes lignes ! 

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...