Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen' [Vol. 2]


Messages recommandés

 

Les articles relatant Jenifer sur CIF font parti des plus commentés, ça prouve qu'elle continue d'intéresser même si 80% des commentaires sont très négatifs !

Mais la méchanceté humaine hein, vivement le live :D

 

je suis pas sur. Je pense malheuresement que les medias et le public surtout la déteste ... Elle n'intéresse plus du tout.. Elle se fait chambrée de toute part et les gens sertont ravis qu'elle disparaisse du paysage musicla francais.. Le prochain album sera déterminant si elle refait un bide et des ventes pire, elle finira comme segara, frégé etc. Au lieu de faire The Voice qui va totalement la descridibiliser, elle aurait dus bosser un an complet sur on disque non stop pour avoir de trés bonnes choses à nosu proposer.. Car là, il est clair qu'elle va avoir du mal a redorer son image car vraiment partout elle est détester et je n'avais que rarement vus sa malheuresement ...

Lien vers le commentaire

 

je suis pas sur. Je pense malheuresement que les medias et le public surtout la déteste ... Elle n'intéresse plus du tout.. Elle se fait chambrée de toute part et les gens sertont ravis qu'elle disparaisse du paysage musicla francais.. Le prochain album sera déterminant si elle refait un bide et des ventes pire, elle finira comme segara, frégé etc. Au lieu de faire The Voice qui va totalement la descridibiliser, elle aurait dus bosser un an complet sur on disque non stop pour avoir de trés bonnes choses à nosu proposer.. Car là, il est clair qu'elle va avoir du mal a redorer son image car vraiment partout elle est détester et je n'avais que rarement vus sa malheuresement ...

 

Je pense que c'est toi qui a un gros problème avec Jenifer car c'est une minorité qui pourrit ses articles, les médias ont noté la prise de risque avec son album, sa tournée a reçu que de bonnes critiques.

Et si les gens la détestaient tant , elle n'aurait jamais réuni plus de 200.000 personnes pour sa 4ème tournée, que ça soit des concerts gratuits ou payants, les gens se sont déplacés pour la voir, elle intéresse encore beaucoup les gens.

Franchement, il n'y a pas beaucoup de chanteuses qui font des tournées comme elle, si elle continue à faire d'aussi grandes tournées c'est qu'elle a la popularité qui va avec.

Concernant The voice, attendons de voir sa prestation avant de parler, l'émission peut changer l'image que certains lui ont donné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pas 200 000 mais un peu moins de 120 000 (concerts gratuits ne compte pas surtout ceux ou elle n'est pas seule sur scéne) ... faut pas exagerer les chiffres non plus. et je suis aller sur d'autres chiffres et croit moi il n'y a pas que sur CIF qu'elle est autant critiquer. Quant aux médias certains savent faire la différence entre album et personalité. Beaucoup surtout la presse a scandale (qui est hélas l 'une des plus lus) elle est trés trés critiquée ..

Lien vers le commentaire

le succés ne me dérange pas. Or pour Jenifer parler de succés me semble vraiment hypocrite. Va aux E-U et va voir la différence. On verra bien la suite mais je me souviens encore de ceux qui m assurait que la tournée durerait jusque en 2012 et que je certifias que non au vus des ventes de billets. bref discours stérile. Le prochain album sera déterminant. Un flop ce n'est pas grave sa arrive

Lien vers le commentaire

 

je suis pas sur. Je pense malheuresement que les medias et le public surtout la déteste ... Elle n'intéresse plus du tout.. Elle se fait chambrée de toute part et les gens sertont ravis qu'elle disparaisse du paysage musicla francais.. Le prochain album sera déterminant si elle refait un bide et des ventes pire, elle finira comme segara, frégé etc. Au lieu de faire The Voice qui va totalement la descridibiliser, elle aurait dus bosser un an complet sur on disque non stop pour avoir de trés bonnes choses à nosu proposer.. Car là, il est clair qu'elle va avoir du mal a redorer son image car vraiment partout elle est détester et je n'avais que rarement vus sa malheuresement ...

 

Elle n'est pas détesté partout et surtout pas par les médias. Je suis très étonné qu'elle ait encore fait "La fête de la chanson française" alors que son album est sorti il y a plus d'un an et n'a pas cartonné.

Ce ne sont pas les gens qui la détestent qui comptent, mais ceux qui l'apprécient. Plein de personnes disaient que Cher Lloyd était déjà finie car elle était détestée, ils se sont trompés.

Si je regarde ici,

, il n'y a pas grand mode qui la déteste avec presque 5 millions de vus.

 

Puis c'est toujours la même litanie. Si un chanteur a un coup de moins dans les ventes, il y en aura 10 pour dire qu'il est fini, que les gens le déteste, qu'il n'a pas assez bossé son dernier album, etc.

 

Un chanteur dépasse rarement les 10 ans de carrière, les rétrospectives années 80, 90 etc de M6 nous l'ont bien rappelé. Quand les ventes commencent à descendre ça peut être un signe d'usure, mais pas toujours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

je suis pas sur. Je pense malheuresement que les medias et le public surtout la déteste ... Elle n'intéresse plus du tout.. Elle se fait chambrée de toute part et les gens sertont ravis qu'elle disparaisse du paysage musicla francais.. Le prochain album sera déterminant si elle refait un bide et des ventes pire, elle finira comme segara, frégé etc. Au lieu de faire The Voice qui va totalement la descridibiliser, elle aurait dus bosser un an complet sur on disque non stop pour avoir de trés bonnes choses à nosu proposer.. Car là, il est clair qu'elle va avoir du mal a redorer son image car vraiment partout elle est détester et je n'avais que rarement vus sa malheuresement ...

 

Elle n'intéresse tellement plus que dès qu'une info tombe sur elle, les rageux se précipitent pour la tailler. C'est pareil pour toi qui semble la détester mais qui connait les nombres de ventes de ses albums et des téléspectateurs qui viennent la voir en tournée. Je le suis régulièrement et je ne sais même pas ses chiffres là. Donc je ne parle même pas des artistes qui m'indiffèrent réellement, je ne sais absolument rien sur eux...

 

Concernant les médias rassure toi: elle est toujours l'une des invités principales des émissions musicales sur les chaines françaises, elle est obtient des critiques de plus en plus élogieuse concernant ses disques et ses tournées, elle est soutenue par la Radio et la Chaine qui sont les plus riches et puissantes, même dans la presse people son nom fait vendre.

 

Concernant le 5ème album, ce n'est pas en bossant jour et nuit qu'elle va garantir le succès, c'est à elle de travailler avec les bonnes personnes, de bien s'entourer, de s'impliquer et créer un univers qui peut tout autant lui correspondre à elle qu'au public, elle en est capable.

 

Pour The Voice, c'est une occasion de rester dans l'actualité et de pouvoir chanter sur les primes times TF1 pendant plusieurs mois, ce n'est pas donné à tout le monde. Je pense qu'en plus sa gentillesse et sa timidité peuvent lui donner une bonne image auprès du public. Elle a déjà su séduire le public à travers la télé réalité, sa personnalité plaie. De plus, elle s'assure que la chaine la soutiendra pour le 5ème album ;)

Lien vers le commentaire

pas 200 000 mais un peu moins de 120 000 (concerts gratuits ne compte pas surtout ceux ou elle n'est pas seule sur scéne) ... faut pas exagerer les chiffres non plus. et je suis aller sur d'autres chiffres et croit moi il n'y a pas que sur CIF qu'elle est autant critiquer. Quant aux médias certains savent faire la différence entre album et personalité. Beaucoup surtout la presse a scandale (qui est hélas l 'une des plus lus) elle est trés trés critiquée ..

 

Désolé de bien connaître le sujet mais dans tous les concerts gratuits qu'elle a fait, elle était seule, ce sont des festivals payants (3 dates je crois) où elle a chanté avec d'autres artistes, entre autres Noah, Louis Chédid et j'en passe.

Elle a même réuni jusqu'à 23.000 personnes le 3 juillet à Longuenesse pour un concert gratuit où il n'y avait qu'elle sur scène.

Les gens seraient ravis de la voir disparaître du paysage musical français ? Tu rêves éveillé mon pauvre. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le repete je suis fan ! pas OBJECTIF !!!!

 

et personnellement je trouve que quand elle est présente sur un plateau je ne trouve pas particuliérement qu'elle soit beaucoup applaudie (cf pour la chanson de l'annee)

 

pis je trouve sa pénbile que lorsque que l'on critique un aspect chez un artiste on le déteste . Désolé mais je confirme pour moi elle n'a pas fait son taf sur son derniere disque aprés c'est affaire de gout et je ne parle meme pas de la promo le pire étant pour la sortie de l'amour fou.. Je l'aime beaucoup mais faut arréter de croire qu'elle est autant aimer qu'avant ... ce qui ne nous empeche pas de l'aimer nous toujours autant mais le retour à la réalité pour certain semble difficile

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'a lire tes messages, il y a jamais un petit truc positif sur Jen. JAMAIS

C'est horrible, je ne lis même plus tes post

 

Pourtant je ne dis pas amen à tout ce qu'elle fait, il m'arrive de trouver certaines de ses performances vraiment pas terribles , de ne pas comprendre certains de ses choix. Mais de la à voir tout noir comme toi, je comprend pas.

Elle fait du bon boulot, elle à su et pu faire une très belle tournée , elle à droit à un 3ème clip, à une réédition, avec The Voice c'est une nouvelle aventure, elle retourne en studio enregistrer un album... FIn chez pas, y à beaucoup de gens qui aimerait avoir une carrière "finie" comme la sienne

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...